Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 365 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18731
Brutal, t'as le droit de proposer des images, mais j'ai le droit de donner mon avis.
Il y a pas mort d'homme, hein.

 

 

18732

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18733
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/120112025022358397.jpg

Je savais bien que les meubles complotaient! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18734

Hors sujet :

@cyar: je ne l'ai pas mal pris, c'est juste qu'à la lecture des réponses, des fois on a l'impression d'avoir à faire à une élite du comique. Je vais pas m'étendre sur le sujet, d'autant que ça s'est déjà produit avec père founasse... mais par exemple si je dis à Jeygiro "Naze on l'a vue 100 fois, arrêtez de poster ce qui vient du site la boîte verte"... je suis pas sûr que ça lui plaise...

 


[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 14:44:58 ]

18735

Bien sûr qu'on est l'élite du comique, qu'est-ce que t'as cru  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18736

Jeygiro > mega SW, si on veut des images de la boite verte, on sait y aller tout seul. Tu t'adresses à l'élite ici, on est pas sur JV.com

18737
l'élite de piquette oui !! :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18738

 Pu**in ! Z'êtes irrécupérables mrgreen

18739

Très bon Tsad, ça me conforte dans l'idée que c'est pas notre pied qui bute contre l'armoire ou le mur mais eux qui buter contre nous !

Quand je conduis pas j'ai peur.

18740