Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 658 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18821
C'est pas pour faire du vélo?
18822

Intéressant ! Et la casquette a l'envers c'est pour pas qu'on se fasse appeler "redneck" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

18823

Le vélo c'est  pour les boloss.

18824

le fut' relevé jusqu'à environ mi-tibia sur une seule jambe, c'est le même genre alors (bracelet électronique ou vélo) ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18825
Le fut' relevé juste d'un coté,servait à l'origine à indiqué qui était le dealer dans la bande.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18826

Non, ça c'est plus ancien, carrément année 80 je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18827
Yavé pas de dealer dans les 80's?
18828

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18829
Le futal relevé d'un côté, c'est pas pour savoir qui est le plus mal sapé par rapport à ceux qui l'ont dans les chaussettes ?

D'ailleurs théorie pour le pantalon dans les chaussettes : les personnes de goût aiment allier les saveurs et les arômes. Il s'agit donc de faire communiquer les vêtements pour que la pratique de la playstation permettent d'obtenir des chaussettes parfumées au slip et vice-versa...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

18830
C'est toi sur la photo traumax ?