humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 048 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

un petit bout
même genre d'expression que " mon loulou", ça me file la gerbe et me donne des envies de pelle+chaux dans les bois.

le reverend

Mais comment que vous faites trop les caricatures dès que ça cause gamin, les deux grincheux là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :Mais comment que vous faites trop les caricatures dès que ça cause gamin, les deux grincheux là
+1, je crois que tout le monde fréquentant un peu le Pub a parfaitement saisi que Seth et Picto, les gosses ça les gonflait, mais amha les 2 gagneraient à pas le rappeler tous les 3 posts, ou plus générallement à chaque fois que sur le site quelqu'un a le malheur de parler de gosses.
Direct, les 2 compères rappliquent à bras raccourcis pour donner leur avis, forcément négatif. je trouve qu'au bout d'un moment c'est assez lourd.

Traumax

Si il faut, je peux m'y coller pour dépanner. Ca changera.

Anonyme

Limite ça me fait penser à l'époque où Traumax découvrait Reaper. En moins sympathique.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et Reaper sait vachement bien gérer plein de trucs, et le débat mac/pc c'est de la merde, et les idiophiles sont plus des croyants que des cartésiens, et... tout ça, c'est d'une évidence crasse. Plusieurs se sont fait ramasser à rabâcher certains de ces lieux communs, faudrait pas que picto et sept soient dispensés.

Alx33

*Seed*

je passe sur ton commentaire plus que machiste et dégradent sur les femmes qui se font déglinguer, ça fait pitié....t'as plus de 60 ans de retard mon pote....
C'est tellement ça...
Alors je veux un petit bout, mais je veux pas qu'il soit roux, je veux pas qu'il me fasse mal au cul pendant 3h00 (par contre papa et ses copains peuvent me le déglinguer tous les jeudis soir), je veux pas passer mes we avec, je veux pas qu'il aille à l'école publique parce qu'il est plus bien mieux que tous les autres donc il lui faut un cadre spécial...
JE VAIS T'EN COLLER UN DE CADRE SPECIAL MOI !
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 20:36:04 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 20:38:44 ]

Lola Tance

deozza

Fake de truellite, il a edité
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

youtou> je raconte la merde que je veux quand je veux. ça te plait pas t'as le droit de le dire, mais ça me fera pas changer pour autant.
senseï> frais récit mon frère.

Anonyme

Djardin

hypothèse heureuse : il participe avec son bilan carbone à détruire la planète
hypothèse moins heureuse : il subisse le réchauffement de la planète due aux gamins nés avant lui.
dans tous les cas, c'est de la merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lola Tance

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Alx33

La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
wah c'est trop beau c'que tu dis, t'as trouvé ça sur un skyblog ?
- < Liste des sujets
- Charte