Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 533 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18921
Traumax : je parlais surtout des formes de vêtements.
Les femmes ont les pantalons (larges, serrés, coupes très variées), les jupes, les robes (là, pareil, une énorme palette de coupes), les tailleurs... j'en passe.

Les hommes ont les pantalons avec quelques coupes différentes, les pulls (pas des masses de formes différentes), les t-shirt ou chemises, les vestes dans lesquelles les choix de formes sont très limitées. Basta.
18922
Il y a les salopettes aussi. :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18923

J'ai fait les soldes dimanche, a Troyes. Le magasin Kana Beach est symptomatique de ça. En plus des fins de séries, y'a des proto, donc théoriquement, des trucs plus fous qu'ailleurs.

Pour les mecs, c'est jean-tshirt-pull, pour les filles, y'a des trucs, c'est tellement zarb que tu te demandes dans quel sens ça s'enfile.

Mébon, en plus de la frilosité des fabricants, vla la pression sociale. Aie le malheur d'exhiber autre chose que des Puma sportprotocup noires et un 501 sur un forum, on va te tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé.

Triste monde

18924
Citation :
tu associes les ploucs (négatif) à "ton enfance".

Pourquoi "négatif" ?
D'abord, on est toujours le plouc de quelqu'un.

Ensuite, j'ai adoré les ploucs de mon bled. Sauf que pour l'élégance vestimentaire, ça reste clairement pas ma référence.
18925

L'homme du 20ème siècle était pragmatique, la fantaisie était féminine.
Perso, ça me va très bien si le 21ème est pareil, en fait j'ai autre chose à foutre.

Ceci dit si tu veux te lâcher, libre à toi mais j'aurais toujours du mal avec la chaussette du wesh.

18926

Hors sujet :

J'ai vu des mec habillés un peu comme ils voulaient, jupe/pantalon très larges ou autres et qui portaient ça avec une élégance plus ou moins classe (faut avoir du gout avant de se lancer dans ce genre d’excentricités mrgreen ) mais globalement c'est vrais que la tenue est un accessoire qui doit immédiatement ramener la personne à une catégorie sociale.

Prenons un exemple: vendredi dernier, le batteur de mon groupe est allé à un concert en revenant de réunion donc en costume.... dans un concert metal. Inutile de dire qu'il n'est pas passé inaperçu alors que d'habitude il est assez discret (excepté lorsqu'il est derrière ses futs mrgreen ) . Maintenant revenons un peu en arrière, y'as deux ans alors que j'étais en Finlande, même situation: concert metal, un mec en costar... moi (français) je l'ai vu mais personne n'y a fait attention.

C'est culturel en France....

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18927
Si vous postiez des images au lieu de mettre des posts avec un milliard de lignes, le degré de lolitude du thread serait en légère augmentation.



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18928

Héhé, quand on voyage on se rends compte à quel point les français sont conservateurs.

18929
ou l'inverse !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18930

spa faux!

Pour relancer le shmilblick:

Bien que le panneau soit explicite, je veux bien une traduction. (c'est cher le caca!)