Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 551 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18871

Je trouve ça a chier, je ne comprend même pas la blague, excepté que si il y a des trollfaces, c'est drôle. J'ai jamais compris le principe de ces running gags.

18872

Il y a des trollfaces, c'est drôle

18873
Je vois la blague, mais les 'trollfaces' comme tu dis ne sont pas nécessaires à la blagounette quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18874
Ça fonctionne aussi avec des lolcats et Dark Vador.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18875
On ne peut pas renouveler Chuck Norris en même temps que les troll face mon bon tihouss !
18876
Nan mais le principe de ce genre de mèmes c'est d'être tout le temps chanegants. Là, ça fait tellement de temps qu'on voit ceux-ci qu'un de ces quatre mon père va avoir le temps de comprendre ce que c'est.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18877

Trollface + nokia 3310 = gros renouvellement  redface2mrgreen

 

Quand tu lâche un 3310 tu ne sais jamais ce qu'il peut arrivé d'ailleurs il paraitrait  que la seule façon de les détruire c'est dans les faire fondre dans les profondeur du mont Oroduin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18878
Lors d'un cambriolage que j'ai subit, la seule chose que l'on m'ait volé, c'était un Nokia 3310.
:LVS:
18879
Désolé j'aurais dû poster la photo d'un tatouage moche :
http://ugliesttattoos.files.wordpress.com/2011/07/73bf9900-7fe7-4172-ba5e-9f1287a35d81.jpg

Réparé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18880
Tout ça ne nous dit pas la signification d'une chaussette sur le jogging d'une trollface.