Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 559 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18991
Excuses-nous alors... ;)

x
Hors sujet :
Pis cet OP-1, c'est vraiment si monstrueux que ça ? J'ai vu dernièrement un gars jouer avec ça dans une jam, mais avec la barrière de la langue (il était suisse-allemand) j'ai pas pu en discuter avec lui.

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:37:13 ]

18992

Jsuis pas fan des fôôôtes non plus, mais bon, faisez donc pas vos bas-du-front mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18993

Ouais, ne t'inquiètes pas et admet que nous avions compris ton second degré...

 

Euh, elle est où la cinquième faute?

18994
J'ai écrit "essaye" au lieu de "essaie", mais je sais plus si c'est toléré ou pas, en fait.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18995

 

 

Excuses-nous

ne t'inquiètes pas

Pas de S à l'impératif pour les verbes du 1er groupe (sauf s'il est suivi d'un Y)
http://www.synapse-fr.com/manuels/IMPERA.htm

 

La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où facepalm ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:50:43 ]

18996

Évidemment que c'est toléré, et même encouragé.

 

Hors sujet :

Le coin du français ayant subi une contamination d'un virus de type K...M, il est bon de savoir qu'il a trouvé une terre d'accueil provisoire ici même...

 

18997
Citation :
La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où facepalm ?

Réponse ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18998
18999
19000

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 10:08:55 ]