humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 395 réponses
- 735 participants
- 8 961 871 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Pictocube
tavu ![]()
W-Addict
oxyde31
Citation de : samy dread
il me semble l'avoir déjà vue, mais tant pis :
je l'avais mis il y a quelques années .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
oxyde31
pour ceux que ça intéressent . suite à un bobo , un con de chirurgien a voulue me faire une rachis-anesthésie , je suis sur un petit fauteuil depuis un bon mois . la moelle épinière touchée , je ne peux plus marcher .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
W-Addict
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gromeul
Je te souhaite un très prompt rétablissement !
Vince_
Pictocube
![]()
-Livingroom-
Anonyme
Ben putain
Ben merde de merde de merde
Comment tu te sens ?
Dr Pouet
noSkillz
Même question que les collègues : ça se répare ? Je l'espère sincèrement ! Courage !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Jackbrelle
Bon ben on disait que ça va se refaire.
( + procès, indemnisations toussa )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Too many chiefs, not enough indians.
Tiens c'est un slogan que j'ai sur un tee-shirt Boucherie Productions, ça.
(Et que mon gauchiste de haut-fonctionnaire de parrain athée avait immédiatement kiffé
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:36:03 ]
oxyde31
Merci pour vos messages et encouragements . Les médecins disent entre 3 et 6 mois pour tout retrouver . Cela c'est passé à l’hôpital de SAINT GIRONS . Et il m'ont renvoyer chez moi en disant que je simulais . J'ai passé un bon mois hospitalisé au CHIVA de FOIX et je suis en maison de rééducation à CHALABRE dans l'AUDE .
j'ai traversé un plancher , et un petit bout de bois , s'est fiché dans le mollet ....
je sais pas pour combien de temps je suis seul avec de jolies infirmières , toutes mariées , Sniff
, dommage . Ou presque ! , je ne décourage pas sur ce point ! Jai peut-être rencontré une très jolie de 40 ans , mais pas à l'hôpital ....... à suivre .
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 01:31:53 ]
Dr Pouet
Courage pour ces quelques mois pénibles !
Spawn-X
Citation de oxyde31 :Merci pour vos messages et encouragements . Les médecins disent entre 3 et 6 mois pour tout retrouver . Cela c'est passé à l’hôpital de SAINT GIRONS . Et il m'ont renvoyer chez moi en disant que je simulais . J'ai passé un bon mois hospitalisé au CHIVA de FOIX et je suis en maison de rééducation à CHALABRE dans l'AUDE .
j'ai traversé un plancher , et un petit bout de bois , s'est fiché dans le mollet ....
je sais pas pour combien de temps je suis seul avec de jolies infirmières , toutes mariées , Sniff , dommage . Ou presque ! , je ne décourage pas sur ce point ! Jai peut-être rencontré une très jolie de 40 ans , mais pas à l'hôpital ....... à suivre .
Bon, ben déjà, ça rassure, t'as au moins l'une des trois jambes qui fonctionne ;op...
Courage mec!
Je hais les médecins!!!
gromeul
St-Girons ??? Je connais bien, j'ai passé une bonne partie de mes mois juillet depuis 78' étant minot/ado/adulte à Prat
! J'adore ce coin et l'hopital n'avait pas mauvaise réputation...
Ho'Dog
quand je vois comment mon ptit truc commence serieusement à etre relou, j'imagine pas une paraplegie...
'tain, mais ce que certains medecins peuvent etre con des fois, simuler ce genre de truc
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte