humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 785 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 09:27:30 ]

Anonyme

Sinon on a aussi de mauvais points d'attache...

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 09:34:53 ]

Anonyme

On a retrouvé le tattoo de Jmaster :
Une chaise à trois pieds, c'est logique qu'elle se casse. Il n'y serait donc pour rien ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

http://41.media.tumblr.com/e6c32073f6117cf63e175e4e980952f2/tumblr_o4cuh8Xseu1r539hzo1_500.jpg
exercice alerte séisme ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

mortimer Valla

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:03:47 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

le reverend

le reverend

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:04:23 ]

le reverend

le reverend

le reverend

(et le 8x10, faut le vouloir pour le porter en haut comme ça

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:06:14 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:07:02 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Y a pas à dire dans le grindcore ils savent s'amuser :
http://41.media.tumblr.com/e6c32073f6117cf63e175e4e980952f2/tumblr_o4cuh8Xseu1r539hzo1_500.jpg
exercice alerte séisme ?
Les groupes de grind sont les plus rigolos de tout la scène métal ça c'est clair

Vince_

C'est la Formule 1 Mc Laren de Fernando Alonso ( indemne )après son crash dimanche dernier à Melbourne...

Anonyme

En même temps, ces voitures doivent être conçues pour être les plus légères possibles, donc ça doit être grosso modo un chassis, le moteur et la transmission, et du papier à cigarette autour... Du coup si tu enlèves l'habillage...

Anonyme

Anonyme

Trop de chose à dire sur la première imageJe retiens en priorité le 8x10 monté sur des écrans cathodiques dans le coin en haut à droite, [ça doit bien trembler comme il faut] ce qui expliquerait pourquoi le bassiste a un seau sur la tête
Y a aussi un portrait dans le fond, qui est ptet bien celui de Lénine...
- < Liste des sujets
- Charte