Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 177 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20451

mon fils 5 ans me casse les pied touts les soir avec le gadget de son œuf , mais je préfère ça de très loin par rapport à ce qui est légale au USA  !  bravo

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 23:29:37 ]

20452

 

Juste énorme, je veux le même! (enfin, pas pour le moment ça tiendrait pas chez moi mrgreen )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20453
Citation de oxyde31 :
mon fils 5 ans me casse les pied touts les soir avec le gadget de son œuf , mais je préfère ça de très loin par rapport à ce qui est légale au USA  ! 


Depuis l'epoque ou c'etait nous qui en mangions, les gadget kinder sont devnus carrement deprimant
20454

Hors sujet :

Salut cousin !

 

 

20455

+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur un voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.

Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l'oeuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.

:StéMieuxAvant:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20456

+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur une voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.

Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l’œuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.

:StéMieuxAvant:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20457
De toute façon, les Kinder, c'est dégueulasse. C'est même pas du vrai chocolat. j'ai jamais aimé ça, même marmot.

:schtroumpfgrognon:

 

 

20458

 

Hors sujet :

 

J'ai jamais accroché sur les jouets Kinder.... mon kiff c'était les lucioles dans les paquets bonux :

Avec ça je rêvais.... et j'avoue que dés que j'en vois une, je me rappelle plein de truc.... j'aimais bien leur odeur.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 09:50:13 ]

20459

Pareil, j'aimais bien c'est putain de lucioles, j'en ai même une encore, celle avec le bonnet de nuit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20460

elles en ont toute