+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur un voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.
Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l'oeuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20456Posté le 20/03/2012 à 09:05:23
+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur une voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.
Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l’œuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.