Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 349 réponses
  • 736 participants
  • 9 147 300 vues
  • 1 633 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Si vous avez déjà pris le metro vous avez le sida a cause des seringues infectées cachées dans les sièges.

Cachées par des noirs, homosexuels. ;)
  • J’aime
1 réaction
SI vous vivez à proximité d'un aéroport vous voterez pour le prochain président élu car les produits chimiques contenus dans les trainées des avions contrôlent en partie votre esprit.
  • J’aime
1 réaction
Ptain je comprends pourquoi je vote pas : je vis loin de l'aéroport !
Citation de Minstr_L :
Citation :
Si vous avez déjà pris le metro vous avez le sida a cause des seringues infectées cachées dans les sièges.

Cachées par des noirs, homosexuels. ;)

Les mêmes qui ferment pas la porte des chiottes dans les trains quand ils vont pisser ?
Et si vous allez au macdo il y a des pastilles anti vomitives dans le big mac
Le big mac de quick aussi est plein d'antivomitif ! :oops2:

Y'a qu'à faire une recherche, les touchers rectaux et vaginaux sans consentement sont fréquents, pas dans tous les services, mais certains professeurs estiment que c'est indispensable ! Les cadavres c'est bien,mais ça suffit pas...

Sérieux, ça me touche une sans faire bouger l'autre. J'en ai rien à faire qu'on me doigte tant qu'on ne m'abime pas.
Billevesées, je n'ai jamais rencontré une étudiante en médecine pas consentante.:oops2:
Ton adresse stp, je suis sûr que je peux me faire un max de blé avec.
Ouaip, le coup du doigt dans le cul, ça avait fait scandale, certains médecins disant "les gens sont endormis, ils s'en foutent", sachant que légalement, endormis ou drogués, ça reste une pénétration sans consentement, donc viol.
d'ailleurs ce n'était pas que dans le cul pour les patientes...

(la solution simple serait de dire que les gens endormis ou drogués n'ont pas de consentement à donner, on diminuerait le nombre de viols...)
(l'autre solution serait de demander leur accord aux gens avant de les anesthésier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Tordant l'évolution du topic... mais ça manque d'images ! ;)
Pendant un accouchement il arrive qu'ils fassent des manipulations par l'anus ou alors on est tombé sur un pervers.
Elles sont hors charte c'est pour ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Hors chatte on a le droit :-D
Tiens je me demandais quand elle allait être faite cette blague la
Quand?
T'as le choix dans la date.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

• J’aime
1 réaction
Citation :
Billevesées

laporte.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Et la chite dans la batte, nan ? :oops2:
Une batte?
Giant-Baseball-On-Truck-Funny-Picture.jpg
x
Hors sujet :
Citation de -marmotte- :
Y'a qu'à faire une recherche, les touchers rectaux et vaginaux sans consentement sont fréquents, pas dans tous les services, mais certains professeurs estiment que c'est indispensable ! Les cadavres c'est bien,mais ça suffit pas...

Ah, mais dire que ça existe (et que c'est assez honteux), on est parfaitement d'accord. De là à dire qu'il y a 90% de chance que ça arrive à chaque opération, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.
  • J’aime
1 réaction

Citation de : Djardin

Ouaip, le coup du doigt dans le cul, ça avait fait scandale, certains médecins disant "les gens sont endormis, ils s'en foutent", sachant que légalement, endormis ou drogués, ça reste une pénétration sans consentement, donc viol.
d'ailleurs ce n'était pas que dans le cul pour les patientes...

(la solution simple serait de dire que les gens endormis ou drogués n'ont pas de consentement à donner, on diminuerait le nombre de viols...)
(l'autre solution serait de demander leur accord aux gens avant de les anesthésier)

ça ressemblerait à un truc comme genre heu... du respect?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Hors sujet :

Surtout que le corp mémorise des choses même endormi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il mémorise pas le "s" on dirait…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

• J’aime
3 réactions
:reflexpwn: