Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 036 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20551
Ca a déjà été fait avec le tueur norvégien dit "fou" et le tueur d'origine maghrébine qui lui est un "délinquant radicalisé".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20552
Citation :
les gars croyaient , que nous les frogger , en dehors de Paris , que nous avions pas l’électricité ni de voitures à moteurs ........

Pour certains, heureusement pas les plus nombreux, la France n'a pas changé d'un iota depuis le portrait que leur en a fait leur grand-père qui avait fait le débarquement... :noidea: Généralement, ce sont les mêmes qui considèrent comme acquis qu'à la même époque, eux avaient déjà tous des ordinateurs et des macdos à tous les coins de rue. Pour ceux-là, une seule réponse possible: "non mais ça c'était avant, on a tout copié sur vous maintenant... la preuve, à Paris on a même une copie de la Tour Eiffel de Las Vegas!" :-D

Citation :
Pas la peine d'aller si loin. J'assume totalement (je ne m'en vante pas, je ne m'en cache pas non plus) ne pas connaître parfaitement la géographie de mon propre pays, et je dois pas être le seul.

Y'a une différence entre ne pas savoir situer Saint-Pourçain-sur-Sioule, Mamers ou Torcy, et penser que le Morbihan est en Alsace, Strasbourg en Corse ou Montpellier au sommet du Puy-de-Dôme quand même... :?!:

x
Hors sujet :
Citation :
Ca a déjà été fait avec le tueur norvégien dit "fou" et le tueur d'origine maghrébine qui lui est un "délinquant radicalisé".

Je ne suis pas sûr que la soi-disant "folie" du norvégien ait convaincu grand monde en même temps... Mais bon, de nos jours on appelle si facilement "folie" une logique différente de la sienne dès lors qu'elle met en cause les fondements même de l'image qu'on veut à tout prix avoir de l'Humanité... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20553
Citation :
Mamers

:bave:
20554
Pour moi défendre de telles convictions d'une telle manière, j'appelle ça être fou. Et je note que c'est ce qui a été dit du Norvégien mais pas du type en scooter, ce dernier étant un "délinquant radicalisé".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20555
Tu vole une voiture, on te traite de criminel.
Tu tue plusieurs personnes, on t'appelle délinquant.
:?!:
20556
Ca dépend de la voiture :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20557

*POLEN*, tu as manqué une étape: Tu tues plusieurs personnes, tu te fais descendre par la force d'intervention venue t'arrêter, et on t'appelle délinquant. C'est juste que les morts sont tous gentils.  redface2

20558


 

20559

Haha ! Génial !

20560

Citation de : Traumax

Si Toulouse c'est le point jaune sur la carte, c'est la Roumanie. Ils ont croisé Djardin en pull vous croyez ?

 hu hu, ha ha ha !

très spirituel de se moquer des pulls en laines des gens !

 

Sinon le graphe sur le volume de penis, ça ne pouvait venir que de SMBC. ce type est fou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin