humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 955 réponses
- 734 participants
- 8 900 018 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:32:02 ]

Djeeloo

Beaucoup de mecs par contre qui chient au beau milieu des allées
La version IRL de certains AFiens du pub...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

T'as encore l'air de bien maîtriser ton sujet.
concernant la féria de Bayonne, ce que je relate fait partie de mon expérience personnelle (enfin celle de proches). Féria de Béziers, jamais foutu les pieds.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Par contre si t'y vas bourré c'est sympa. Tu peux aborder et parler à un mec que tu connais pas, sans problème, l'instant d'après, il te gerbe dessus, sans problème, et tous les deux on se casse la gueule en marchant, comme de vieux amis.

Anonyme

Citation :Beaucoup de mecs par contre qui chient au beau milieu des allées
La version IRL de certains AFiens du pub...

Anonyme

ce que je relate fait partie de mon expérience personnelle
(enfin celle de proches)
T'es vraiment le mec le plus marseillais de tout AF

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:50:35 ]

Anonyme

Zyglrox

500 graves agressions sexuelles
c'est vrai qu'il y a les agressions sexuelles graves et celle qui sont pas grave.
Sinon la feria de Bezier est beaucoup plus "ouverte" que celle de Bayonne amha; chez les basques, "panurge effect", si t'es pas en blanc avec un foulard rouge on te regarde de travers. Le blanc, c'est tellement salissant avec la sangria.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

c'est vrai qu'il y a les agressions sexuelles graves et celle qui sont pas grave.
Quand tu te prends une bite dans le cul, et que ta rondelle est ensuite de la taille d'une pièce de 2€, que t'as choppé le sida en prime à cause des lésions anales, après bien entendu t'être fait taper sur la gueule parceque sinon c'est pas lol, oui c'est plus grave qu'une main au cul passée vite fait.
Belle ambiance sur ce thread, sinon, j'ai encore d'autres histoires lol à raconter.

Anonyme

Zyglrox

Chui désolé; et ça t'est arrivé à quelle féria? celle de STrasbourg?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Chui désolé; et ça t'est arrivé à quelle féria? celle de STrasbourg?
Celle d'Amiens.
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:03:55 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:09:46 ]

Anonyme

Enfin si: je la comprends. Les "retombées financières", ah, les "retombées financières", ça pardonne tout.

Anonyme

OK, d'accord le truc est complètement noyeauté par des criminels organisés cherchant à abuser -au coeur de la liesse- les esprits et les corps affaiblis? Ou c'est vraiment l'alcool qui est en cause la dedans ?

j-master

le truc est complètement noyeauté par des criminels organisés cherchant à abuser -au coeur de la liesse- les esprits et les corps affaiblis? Ou c'est vraiment l'alcool émancipateur d'inhibition qui découvre en chaque homme un sacré enfoiré ?
un peu de l'un un peu de l'autre ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Je ne comprends pas l'inaction de l'Etat.
C'est un réel problème.
Ex à Nancy : en 2014, durant la fête de la zik, des centaines de personnes totalement ivres ont tout pété, et tabassé les flics leur demandant de cesser leurs gamineries (au passage, le chef de la police municipale, qui avait demandé à 5 pauvres flics de faire cesser un barouf fait par 1000 mecs bourrés a été foutu dehors).
En 2015 : couvre feu de la fête de la zik, et je crois interdiction totale de faire de la zik et/ou d'être dans la rue après 23H....

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte