humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 173 réponses
- 734 participants
- 8 932 141 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
L'eau bénite est une eau normale, même issue du robinet, qui a reçu une bénédiction et devient grâce au prêtre qui lui a ainsi conféré ce pouvoir, un vecteur, un moyen de communication, entre le croyant et le Très-Haut. Pas besoin qu'elle soit issue d'une source précise.
A ne pas confondre avec l'eau de Lourdes qui provient d'une source spécifique, et qui n'est jamais bénite car elle est supposée contenir par elle-même le pouvoir de guérison.
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:31:35 ]
zekragash
Comment le machin en fonte a pu tomber, écrabouiller totalement la voiture et nonobstant rester bien droit?
Un délestage de la mongolfière des Balkani ...
et tu as parfaitement résumé les connaissances actuelles sur les eaux saintes et bénites

Dr Pouet
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
L'eau bénite est une eau normale, même issue du robinet, qui a reçu une bénédiction et devient grâce au prêtre qui lui a ainsi conféré ce pouvoir, un vecteur, un moyen de communication, entre le croyant et le Très-Haut
L'abbé Brita, quoi, version spirituelle de la décontamination bactériologique
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 13:49:32 ]
samy dread
A ne pas confondre avec l'eau de Lourdes
à ne pas confondre avec l'eau lourde, qui est lourde
Non je ne mettrai pas de pull
Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Balley Warson
2$ ... faut bien payer le logo et la mise en bouteille ...
ou alors il y a une attaque de loups garou prévue ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Anonyme
Un délestage de la mongolfière des Balkani ...
Je vois trop la scène
et puis tu vas à Lourdes, et là y'a de quoi se tordre les mains de rage devant ce business puant au détriment de ceux à qui ne reste plus que l'espoir de croire à du vide
D'accord sur les marchands du temple, maintenant y'a eu pas mal de guérisons miraculeuses attestées là-bas. A mon avis, c'est plus la "foi" qui guérit que l'eau ou je ne sais pas quoi, mais le vide n'est pas forcément impuissant...
C'est pas censée être une image comique
Lola Tance
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Une image cosmique ?
C'est un yantra (un "mandala" hindou), je crois que le carré représente le monde matériel ou le corps - et le centre, le vide justement, d'où est issue la manifestation dans la vision indienne. La phrase d'Ykar sur le vide m'a fait penser à ça...
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:13:40 ]
blackbollocks
et tu as parfaitement résumé les connaissances actuelles sur les eaux saintes et bénites
Non, il y a un peu de sel consacré dedans, et la bénédiction de l'ensemble doit se faire dans un lieu purifié à l'encens béni.
Par contre pour bénir l'encens, je sais pas :oeuf/poule:
3200€.
HT
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
kingchubby
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Y poster assurerait la musique éternelle !
(moyennant quelque obole, 100€ me paraissant dérisoire face à l'infini du Très Haut)
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 19:01:07 ]
MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Lola Tance
Will Zégal
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme

"Happy birthday on both"
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 19:14:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte