Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a une quinzaine d'années , j'ai sonorisais un groupe ricain de Chicago un jour , les gars croyaient , que nous les frogger , en dehors de Paris , que nous avions pas l’électricité ni de voitures à moteurs ........
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
Lors d'un voyage aux U.S (il y a une vingtaine d'années) mon épouse, alors ado, est tombée dans une famille qui lui a montré tous les bienfaits de la société américaine, le frigo, le micro-onde, etc ...
0
will_bru
25322
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20540Posté le 23/03/2012 à 13:22:37
Ah ben dans la famille quand j'étais ado on a accueilli une ado américaine (trop grande pour moi ) qui nous assurait mordicus que Mamie Nova était américaine.
Par contre, on l'avait surprise, parce qu'on mangeait tous ensembles alors que chez elle c'était chacun pour sa gueule (midi et soir...) donc du coup on avait l'air "civilisés" (ce qui paraissait être quelque chose de quand même super étonnant pour elle vu que nous étions français, limite elle s'étonnait qu'on sorte pas tous avec notre béret et notre baguette sous le bras...)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...