Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 599 réponses
  • 734 participants
  • 8 840 369 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
20541

J'ai vu plusieurs séries avec des propos anti-français venant des USA. On est un peu, avec les canadiens, "les belges de l'ancien monde". Mais c'est pas grave. On sait tous que ça tient d'un manque totale d'éducation en ce qui concerne l'étranger. Allez jouer, à New York, à "est-ce que tu trouveras mon pays sur une carte qui n'a pas de noms ?". On peut se pisser dessus. La Suisse c'est en Bulgare et le Japon, c'est ce petit truc derrière Paris quand tu descends via le tunnel du Mont Blanc.

20542

Le seul problème, c'est qu'un peuple, sans éducation, est aisément manipulable. Ca c'est pas cool pour eux, car j'ai vraiment l'impression que beaucoup en profitent aux states. Mais bon... pas mon problème au final. "Selber schuld" disent les bernois.

20543
Perso je connais pas les moindres recoins de l'Afrique, et quand on voit la densité de villes en Europe je comprends tout à fait que ça soit le bordel à retenir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20544

+1 avec Tihouss, connaissez-vous parfaitement (ou même partiellement) la géographie des Etats-Unis, sortis des 5-10 états médiatisés? Moi, non.

20545
Oui puis je me trouve relativement calé en géo, pas pour ça que je peux pas passer pour un gros con comme n'importe-qui d'autre ou que je suis moins manipulable.
Spa parce que je sais placer Oulan-batard que je suis plus légitime qu'un autre pour dire non à la guerre en Irak ou non à l'avortement. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20546

Et d'autant plus qu'absolument tous les américains que j'ai rencontrés étaient bien loin de ces clichés.

20547
x
Hors sujet :
J'avoue que je parlais de l'Afrique parce que je suis agacé par le fait que les gens priorisent les parties du monde à savoir. Il faut connaître le Nord-Est et la côté Ouest des States, un peu le Japon, et un bout d'Australie, par contre l'Afrique en dessous du Sahara et l'Asie c'est superflu. Je dis pas que c'est votre cas, ça m'évoque juste ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20548

Hors sujet :

Il y a des gens dans ces parties du monde dont tu parles, tihouss?   redface2

20549

Citation de : bassmanklm

+1 avec Tihouss, connaissez-vous parfaitement (ou même partiellement) la géographie des Etats-Unis, sortis des 5-10 états médiatisés? Moi, non.

Nous peut-être pas, mais les journalistes... Bon le dernier est un fake, mais on se souvient des émeutes à Clichy hein mrgreen !

20550
x
Hors sujet :
Je me demande ce qui m'arriverait si je recopiais la petite dizaine de posts ci-dessus, édition/rechercher/remplacer "américains" par "maghrébins" et si je postais le résultat.

Citation :

Pas la peine d'aller si loin. J'assume totalement (je ne m'en vante pas, je ne m'en cache pas non plus) ne pas connaître parfaitement la géographie de mon propre pays, et je dois pas être le seul.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 14:21:34 ]