humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 498 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Alx33

Il y a des précédents de rock star / groupes de même envergure qui ont dit "bon ben on devient trop vieux, on arrête les loulous" ?
edit : et qui s'y sont tenus évidemment.
Fauve

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Il y a des précédents de rock star / groupes de même envergure qui ont dit "bon ben on devient trop vieux, on arrête les loulous" ?
édit : et qui s'y sont tenus évidemment.
Le groupe ? C'est terminé. On s'est juste réunis pour la bonne cause, mais franchement je n'en ai plus du tout envie… Et ça n'a rien à voir avec Roger Waters, parce que même sans lui je ne reformerai pas Pink Floyd. Jouer avec Pink Floyd demanderait trop de travail, et j'en ai marre des pressions. Je pense que maintenant ça suffit. J'ai 60 ans et je n'ai plus la volonté pour travailler autant désormais. Pink Floyd était une partie importante dans ma vie, j'ai passé un moment merveilleux, mais c'est fini. Pour moi il est beaucoup moins compliqué de travailler seul. Maintenant j'ai une vie tranquille. Je préfère bosser seul, et je le vis très bien

Anonyme

La vraie classe serait un groupe qui réellement s'arrête, définitivement, en disant : on n'a plus rien à dire, au revoir madame et aux suivants. Ou encore mieux : on se casse, bande de cons.

Anonyme

Après, les impératifs commerciaux peuvent un peu contribuer à donner un coup de canif au serment qu'on s'est fait de ne plus y retourner...
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:06:08 ]

Anonyme

La vraie classe serait un groupe qui réellement s'arrête, définitivement, en disant : on n'a plus rien à dire, au revoir madame et aux suivants. Ou encore mieux : on se casse, bande de cons.
Les doors l'ont fait.

Anonyme

Sur un autre thread on parlait de Renaud, qui financièrement doit être à l'aise, mais en regard de types comme Jagger, Gilmour ou McCartney, c'est le dernier des clodots.
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:09:30 ]

Anonyme

Les doors l'ont fait.
Hé non....C'est peu connu, mais 2 albums sont sortis après la mort de Morrison. je crois pas qu'ils aient été distribués en dehors des USA, et dans tous les cas ils ont fait des tournées avec je crois le chanteur de Pearl Jam remplaçant Morrison, dans les 90's.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:11:15 ]

Anonyme

je parle pas musicalement ou la ca serait carrément honteux de faire la comparaison
Dans l'underground y a pas mal de trucs soutenant la comparaison, mais en mainstream, Noir Désir a carrément pas à rougir, artistiquement parlant. La zik vaut bien le top du rock US/GB, et les textes certains des Doors.
Tout de même :
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:16:58 ]

Alx33

et puis il a arrêter et ne compte pas revenir (et c'est tant mieux comme ça)

Anonyme

Hé non....C'est peu connu, mais 2 albums sont sortis après la mort de Morrison.
Ha vi en effet ! Jamais écouté, car pour moi les doors sans Morrison, ben c'est plus vraiment les doors quoi.

Anonyme

Je ne me plaçais pas sous l'angle d'un Gilmour qui serait nécéssiteux, là non plus je ne me fais pas de souci pour lui. Non, je pensais plutôt à l'obligation de figurer encore dans le générique du Floyd pour que perdure le mythe ou plutôt le "produit Floyd", en dehors de toute connotation de rentrée financière.

Anonyme

Dans l'underground y a pas mal de trucs soutenant la comparaison, mais en mainstream, Noir Désir a carrément pas à rougir, artistiquement parlant. La zik vaut bien le top du rock US/GB, et les textes certains des Doors.
Ha je ne parlais que des groupes un poil connu, effectivement dans l'underground on peux trouver quelques perles

sonicsnap

Sinon, j'ai eu l'album "Full Circle" qui était l'ultime disque des Doors. Mais je le trouvais assez mauvais. Je m'en suis débarrassé.. L'autre album sans Morrison était "Other Voices". Je ne l'ai jamais entendu, mais j'ai Ouï dire qu'il était meilleur que "Full Circle"..

Anonyme

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

8oris

edit : et qui s'y sont tenus évidemment.
R.E.M?

Anonyme

Alx33

Anonyme

Anonyme

Alx33

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 15:47:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte