humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 607 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Attention, 2 sens de lecture : pénis en érection ou tête de de bonhomme sur un corps de ver ?

Anonyme

Citation de rahariel :Attention, 2 sens de lecture : pénis en érection ou tête de de bonhomme sur un corps de ver ?
Gunnm

Edit : Hmmmm... Tome 1 ou 2 ? J'sais plus...
Edit 2 : "Après je ne suis qu'un vieux ver gwah ha ha !"
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 16:01:17 ]

Vince_

tête de de bonhomme sur un corps de ver ?
Pour moi c'est Pacman qui s'est perdu dans le labyrinthe

pinou

Un économiste, ça sait que travailler la croissance.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Vince_

Djeeloo

J'ai dû prendre la voiture 3 fois en huit ans pour aller au taf (style j'en ai besoin car je dépose mon ampli à la salle de répète le soir, ou un truc du genre)
Waou, didonk, tu joues vachement souvent de la musique

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

et c'est pas plus mal parce que le Mesa RK et son 2x12", à trimballer dans le métro ça le fait pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

VvSurLeRiddim

Citation :le Mesa RK et son 2x12", à trimballer dans le métro ça le fait pas
Petit joueur : moi je trimbale bien dans lyon mon stack ashdown avec le baffle 4*10 de 40kgs + la tête de 15kgs + la basse ... en vélo !(véridique)
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 02:36:35 ]

Anonyme

Je t'ai jamais vu donc c'est du myto

dana12

J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 07:28:38 ]

W-Addict

xHors sujet :Citation :le Mesa RK et son 2x12", à trimballer dans le métro ça le fait pas
Petit joueur : moi je trimbale bien dans lyon mon stack ashdown avec le baffle 4*10 de 40kgs + la tête de 15kgs + la basse ... en vélo !(véridique)
T'as une remorque ou un triporteur ?

pinou

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

zekragash

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

le reverend

*Seed*

Sysex and sun

VvSurLeRiddim

Citation :T'as une remorque ou un triporteur ?
Un genre de diable qui s’attelle derrière le vélo ... à la base c'est prévu comme caddie à commissions, mais en enlevant le sac j'arrive à y sangler des trucs assez encombrants ... genre un gros baffle.
Bon, après je dis pas que je le ferais tous les jours, c'est quand-même très limite à ce point-là, mais n'ayant pas de voiture, ça dépanne.
- < Liste des sujets
- Charte