humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 489 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pinou

Malgré la brouette, ça doit être sympa de partir de Fourvière pour aller répéter en haut de la Croix Rousse
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

VvSurLeRiddim

Non, c'est sur du plat et sur une distance raisonnable (villeurbanne <-> 3e). Monter la croix rousse en vélo, je l'ai déjà fait sans chargement, mais même comme ça, ça calme ! (surtout en pleine canicule)

Will Zégal

J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

gromeul

Citation de : Will Zégal
Citation de dana12 :
J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.
J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...

Anonyme

J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...
Tu m'étonnes, le mec qu'arrive à dépasser les 30 à l'heure, même en moto, entre Colombes et Courbevoie on appelle ça un kamikaze.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

tee shirt a l'effigie d'un groupe de punk hardcore

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

David Snug, avant Salch
Cte plagiat, Salch va avoir des problèmes

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 11:00:45 ]

Anonyme

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 15:39:12 ]

KrAsH

xHors sujet :Citation :le Mesa RK et son 2x12", à trimballer dans le métro ça le fait pas
Petit joueur : moi je trimbale bien dans lyon mon stack ashdown avec le baffle 4*10 de 40kgs + la tête de 15kgs + la basse ... en vélo !(véridique)

je sais c'est un GIF mébon
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

*Seed*

Sysex and sun

tordure

Le truc un peu capillotracté quoi.
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 18:51:43 ]

tihouss

Devenir fou c'est "to go nuts" pas "to do nuts"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

tihouss

Ça n'est pas dedans, spas assez bizness tavu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte