humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 029 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Pour le coup c’est vraiment un truc qui m’accroche, et qu’on retrouve que pour les grosses productions culturelles pour enfants. (et dans les ressources anarcho-marxistes internationalistes)

8oris

lamouette/rck

Vince_

Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.

Vince_

Anonyme

Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.
Et puis la langue japonaise qui est déjà belle en soi, l'est encore plus lorsque articulée
par une belle voix de femme.

Jimbass

Je suis déçu: il n'y a pas la version islandaise!
Il existe des versions étendues plus ou moins bricolées à 42 voire 50 langues.
Mais bon, je pense que toutes ces vidéos "behind the mic" ont été refaites pour la promo, j'imagine que dans ce genre de prod la prise doit être éditée quasiment syllabe par syllabe pour avoir un résultat parfait.
Et certaines ont même l'air de chanter du mauvais côté du micro (la portugaise à 2'27") ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

elles chantent toutes très bien. ( propre )
Vue la débilité qu'elles chantent, il manquerait plus qu'en plus elles soient nazies et qu'elles chantent faux.

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:44:27 ]

Fanou83

Par ailleurs, j'aime pas cette espèce de métalisation du son dans l'enregistrement de la malaisienne.
ah, ça, les enregistrements numériques, ça sonnera toujours moins chaud que les enregistrement analogiques ....

Aïe, ... aïe, ... arrêtez de me jetter des caillous

Anonyme

Anonyme

Traumax

par erreur
C'est pas une erreur, c'est une technique avant gardiste pour colorer le son avec les convertisseurs.

Anonyme

Tes oreilles de pro te le disent, soit. Personnellement, est-ce l'habitude d'écouter du streaming, ça ne m'a pas trop gêné sur 24...
T'es sûr que, malaisienne mise à part (en fait j'ai pas voulu TOUT écouter, je l'ai pas entendue, j'ai juste écouté des passages au pif), tu ressens pas une certaine gêne à l'écoute, comme un chant agressif ?
Un ingé mix va effectivement pouvoir dire où se situe le souci à une vache près, mais faut pas croire qu'on entende des trucs qui n'existent pas, on n'est ni des chauve souris ni des vampires.
Après, effectivement, les gens, à force d'entendre des trucs hyper mal mixés, car avec des haut médiums incroyablement mis en avant, le tout sur des micros étant justement prévus pour éviter d'avoir à faire ça en aval, on finit par s'y habituer...
L'humain est de tous les animaux celui qui a la plus grande faculté d'adaptation, à force d'écouter bon gré mal gré des trucs pourris, on finit par aimer ça et à en redemander, dans le son c'est un vrai souci.

Traumax

on n'est ni des chauve souris ni des vampires.
Mais vous êtes quand même une sacrée caste de ... enfin bon, je me comprends.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

tu ressens pas une certaine gêne à l'écoute, comme un chant agressif ?
Un ingé mix va effectivement pouvoir dire où se situe le souci à une vache près, mais faut pas croire qu'on entende des trucs qui n'existent pas, on n'est ni des chauve souris ni des vampires.
Sur l'ensemble, non, je ne ressens pas une majorité d'agressivité, sauf la malaisienne (fais le sacrifice d'écouter de bout en bout, tu n'en mourras pas mais noteras tout de même une sacrée différence).
Note qu'à plus de 50 piges, l'agressivité des hautes fréquences est moins perçue qu'à l'age que tu as (mais ça viendra

Anonyme

Schonx

Très bon

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 12:47:42 ]

Anonyme

Je parle de fréquences entre 3 et 5 khz, si t'entends plus rien de ces fréquences à cause de l'âge, t'es soit sourd soit plus âgé que le reverend et donc connu une époque on utilisait la reverb naturelle des grottes.
Toi, c'est ton sens de la mesure qui est ton atout majeur dans l'existence, tu le sais ça?

T'es-tu seulement infligé l'écoute de la vidéo in extenso? Non? Alors fais-le, et dis-moi que malgré sa déficience, mon audition n'a pas convenablement perçu un truc différent ET (plus) désagréable (que le reste)

Anonyme

l'agressivité des hautes fréquences
Je parle de fréquences entre 3 et 5 khz
- < Liste des sujets
- Charte