Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 413 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21351
x
Hors sujet :
Un mec de ma classe en avait programmé un sur calculette (sur graph35+ pour ceux qui connaissent, ce qui est en soit un petit exploit comme même), franchement il fait partie de mes jeux préférés, pas chiant, fun, et pas trop long, ce qui permet de rester un minimum attentif à ce qu'il se passe à côté.
21352
x
Hors sujet :
Sûr que c'était lui qui l'avait programmé ? Moi je l'avais aussi sur ma TI 83 + Edition Silver (le summum du geek quoi) mais on me l'avait filé via câble.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21353
x
Hors sujet :
Pareil dans mon bahut à l'époque.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21354
x
Hors sujet :
Oui c'était lui, enfin il avait programmé le sien en tous cas. Je l'ai vu bosser pendant une semaine dessus. Le même avait commencer à faire un petit OS (avec bureau curseur et tout), mais les deux seules applications qu'il avait programmé dessus c'était une horloge qu'il fallait remettre à l'heure à chaque fois qu'on l'utilisait et... une calculatrice.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 16:50:06 ]

21355
Citation de vodevil :
Ah oui le snake...
1953606.jpg


N'importe quel post contenant un des dessins ci-dessous est forcément pas drôle du tout:
memes.jpg

Zappa is not dead. He just smells funny.

21356
Citation de Minstr_L :
C'est bête le 3310 vaut une fortune je crois. Il est au enchère à plusieurs milliers d'euros car il permet des hacks discret. J'en sais pas plus!

Je dois en avoir un ou deux qui traînent au fond d'un tiroir.
21357
J'en balance des disènes chaque année de ces trucs.
21358
21359

Les caniches ont pas besoin de costume de superman pour voler heing, un coup d'tatane et ils volent redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

21360

Citation :

 N'importe quel post contenant un des dessins ci-dessous est forcément pas drôle du tout:

 Je ne suis pas d'accord.

JxB