humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 129 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

Anonyme

Je m'y suis mise avant-hier à Pokemon Go, pas besoin de courir partout comme un abruti en fixant son portable des yeux au risque de se tuer... J'ai chopé plein de pokemon le premier jour sans avoir à mettre le pied hors de chez moi (et c'est petit, chez moi). Et le côté réalité augmentée est très surfait, on ne l'a que quand on veut choper un pokemon et encore : on a juste un machin qui se tortille devant ce qui est filmé en temps réel, genre les vieux films où on projetait un film de décor sur un écran derrière la fausse voiture dans laquelle se trouve le héros qui rebondit sur les sièges pour faire croire qu'il roule pour de vrai... Mais les pokestops sont sympas puisqu'ils permettent de vraiment découvrir plein de petits trucs genre un beau graphe sur un mur, une sculpture etc...
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:05:27 ]

Traumax

Je viens de choper deux aspicots en allant chier au taf.

Javier Guante Hermoso

Je connais pas vraiment pokémon. J'ai installé Pokémon Go. Si ça peut pimenter un peu les courses au Leclerc, pourquoi pas.
Mais putain, ce p'tit con de Bulbizarre qui trainait dans mon salon m'a bien gavé

Dr Pouet

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

xHors sujet :Je viens de choper deux aspicots en allant chier au taf.
révélation : tu as un Pokéstop dans l'intestin !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:19:44 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

gromeul

C'est cool, avec ce jeu, les terroristes n'auront plus qu'à suivre la foule et se faire sauter au milieu ...
Perso, je m'en tape complètement de ce jeu à la con, je suis un vieil aigri qui chie sur tout ce qui a moins de 30 piges mais si ça fait bouger leur http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex544.gif au p'tits jeunes, pourquoi pas ?

Pictocube

De toute façon, à part les billes, je suis passé à coté des cartes panini, des pogs, et toute ces autres conneries...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

j-master

42...
Waaaaaahhh, comment t'es vieux

ahhh les pogs... autant dire, pas du tout de ma génération. Si j'ai bien suivi les explications d'un gamin à l'époque, on faisait une pile de gros jetons en carton, puis on balançait bien fort un gros jeton en plastique sur le dessus de la pile, et on gagnait des jetons en carton selon le sens dans lequel ils étaient retombés. Ça avait d'un haut niveau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Un jeu qui force les jeunes (et les moins jeunes) à sortir dans les parcs et à explorer la ville (perso les pokestops m'ont fait remarquer des dizaines de trucs cools à Paris) quelle merde ! Ils feraient mieux de retourner devant la tv pour regarder "le monde réel" s’entretuer
je pense qu'on devrait condamner à mort toute personne soupçonnée de rire et de s'intéresser à autre qu'au Dieu Tout Puissant ou à la lutte des classes.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:43:53 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

gojats

Et je rajouterais que c'est pas avec ces futilités à 2 balles qu'on va avancer dans ce monde.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sqoqo

Nathalie arthaud : a succédé à Arlette
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:54:29 ]

Anonyme

xHors sujet :Je viens de choper deux aspicots en allant chier au taf.
C'est que tu as des vers. Tu devrais manger de l'ail.

cyar

Anonyme

Perso j'ai un Windows phone donc voila.
ROFL
ROFL

cyar

Anonyme

tihouss

Edit : Par contre j'ai pas la télé, mais je regarde que Arte.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 12:39:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte