humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 796 réponses
- 739 participants
- 9 252 879 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
Anonyme
4258

07 Septembre 2016 à 23:29
#54626
La 1664 c'est quand meme degueu.
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2016 à 23:36
#54627
Ça dépend si tu mets des cornichons français dedans
signaler
*Seed*
12122

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2016 à 23:36
#54628
mais qui a parlé de 1664? et pis d'abord, c'est pas d'la bière, c'est de la pisse d'ivrogne
Sysex and sun
signaler
Fanou83
8044

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
07 Septembre 2016 à 23:38
#54629
Citation de Senseï :
mais qui a parlé de 1664? et pis d'abord, c'est pas d'la bière, c'est de la pisse d'ivrogne
:autogargarisme:
:soupeur:
Al bundy vs Georges abitbol
signaler
Truelle est un manchot
10414

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
07 Septembre 2016 à 23:38
#54630
Tu veux dire que quand tu bois de la seize tu fais de l'urinothérapie?
signaler
*Seed*
12122

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2016 à 23:43
#54631
ouais ou plus simplement et plus français, de la scatophilie .....
Sysex and sun
signaler
Fanou83
8044

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
07 Septembre 2016 à 23:45
#54632
Citation de Senseï :
ouais ou plus simplement et plus français, de la scatophilie .....
Rien à voir. Tu dis de la merde
Al bundy vs Georges abitbol
signaler
*Seed*
12122

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2016 à 23:46
#54633
Anonyme
12950

07 Septembre 2016 à 23:49 (modifié le 07 Septembre 2016 à 23:50)
#54634
"Scatophilie "
Y a rien de moins français que ça, c'est une construction sur base grecque, comme c'était la mode il y a peu.
Puis excréments, c'est différent d'urine non ?
Y a rien de moins français que ça, c'est une construction sur base grecque, comme c'était la mode il y a peu.
Puis excréments, c'est différent d'urine non ?
signaler
Truelle est un manchot
10414

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
07 Septembre 2016 à 23:50
#54635
Et si on ouvrait un topic?
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
08 Septembre 2016 à 00:18
#54636
Ou une boîte de sardines ? 

signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2016 à 00:50
#54637
Du FDMF plutôt ! 
signaler
mortimer Valla
479

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
08 Septembre 2016 à 11:02 (modifié le 08 Septembre 2016 à 11:04)
#54638
Citation :
Minstr-L ": Scatophilie "
Y a rien de moins français que ça, c'est une construction sur base grecque, comme c'était la mode il y a peu.
Puis excréments, c'est différent d'urine non ?
rien du latin rem, moins du latin minus, français du francique (germanique) frank, construction du latin construere, base du grec basis, mode du latin modus, excrements du latin excernere, différent du latin differens , urine du grec urina...
et encore j'ai eu la flemme de chercher "y", "a", "de" , "que", "ça"...
... et flemme du grec phlegma ...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
signaler
Will Zégal
79590

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
08 Septembre 2016 à 11:45
#54639
Citation de Mort :
Impostor's syndrome.
Je découvre ça
signaler
Balley Warson
13646

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
08 Septembre 2016 à 12:08
#54640

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
signaler
Anonyme
3807

08 Septembre 2016 à 16:05
#54641
signaler
Anonyme
5210

08 Septembre 2016 à 18:31
#54642
http://67.media.tumblr.com/159f2ade39d380cabcba03ec270d7f1a/tumblr_od12406vBy1rtkhkno1_500.jpg
Et plein d'autres là : http://chersvoisins.tumblr.com/
Et plein d'autres là : http://chersvoisins.tumblr.com/
signaler
Anonyme
15118

08 Septembre 2016 à 18:50
#54643
Citation :
http://67.media.tumblr.com/a14a611e0a30ebd4cc7bbda90a03af3e/tumblr_nmy40jikGi1rtkhkno1_500.jpg
Pourquoi j'ai dans la tête la voix de Grand Corps Malade?
signaler
8oris
5660

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
08 Septembre 2016 à 19:01
#54644
C'est l'effet "rime pauvre"!
signaler
zekragash
16717

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2016 à 19:08
#54645
ou poésie lourdingue ?
signaler
Anonyme
9046

08 Septembre 2016 à 20:27
#54646
Il est certainement en terminale L.
signaler
gojats
10388

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
08 Septembre 2016 à 22:14
#54647
ouais un cassos quoi.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2016 à 22:47 (modifié le 08 Septembre 2016 à 22:48)
#54648
c'est une bonne chose qu'on lui ait dérober
Son disque rempli de rimes enrobées

Son disque rempli de rimes enrobées
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
08 Septembre 2016 à 23:39
#54650
http://65.media.tumblr.com/d5548486b18dd12c5803c849c6475fc0/tumblr_ocs2v0snub1ubfgh6o1_500.jpg
http://67.media.tumblr.com/c84819f18215fcd95c6f5e912df19c13/tumblr_oc9bj77X3a1r539hzo1_500.jpg
http://67.media.tumblr.com/c84819f18215fcd95c6f5e912df19c13/tumblr_oc9bj77X3a1r539hzo1_500.jpg
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte