Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 754 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
53676
Citation de youtou :
bah à choisir je préfère quelqu'un qui me parle de foot, de pokemon ou de mangas que quelqu'un qui me fait chier à faire une analyse prospective du proche orient entre 2 monologues sur les attentats et le 49-3.

On a pas d'autres choix ? :-D
53677
Citation :
On a pas d'autres choix ? :-D

yep, t'as pas tort ! :bravo:
53678
x
Hors sujet :
Pour ce qui est des jeunes ou moins jeunes, cons ou pas, rappelez-vous ce que disait ce bon vieux Georges :

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:21:22 ]

53679
Ha oui star wars même combat évidemment.
53680
Citation de youtou :
Citation :
Ouais enfin quand tu vois je tu peux pas discuter de grand chose d'autre avec ces personnes que quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.

bah à choisir je préfère quelqu'un qui me parle de foot, de pokemon ou de mangas que quelqu'un qui me fait chier à faire une analyse prospective du proche orient entre 2 monologues sur les attentats et le 49-3.

Hahaha pourtant dans le caff com et le topuc Charlie ça a pas l'air de te faire autant chier que ça si ?:bave:
53681
:oops2:

shm1.gif
53682
allez youtou, te laisse pas faire !

Résiste
Prouve que tu existes
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Quand je conduis pas j'ai peur.

53683
Fais lui croire que tu postes aussi dans d'autres sujets, il n'ira pas vérifier.
53684
Citation :
quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.

Un peu comme on cause politique et que les mecs te balancent : "de toute façon je m'en fous, je vais me casser ailleurs" quoi :oops2:

:oops2:

:oops2::oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53685
RAUPHLE
53686
Citation de Patrick :
Ce qui craint un peu plus c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.

C'est ce que je dis à mon père.

(il découvre le jeu vidéo, à 72 ans, et reste parfois bloqué sur Freecell beaucoup plus longtemps que prévu --> à taaaaaaaable, viens manger, ça fait dix fois qu'ont te le dit !!! Après avoir dit pendant des années : pourquoi tu perds ton temps à ça, pourquoi tu fais encore des mots fléchés etc...)

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 16:43:08 ]

53687
C'est quoi freecell ? Un MMORPG ?
53688
C'est quoi freecell ? Un démineur ? :-D
53689
C'est une réussite (genre dame de pique), où on voit toutes les cartes, et il y a normalement toujours une solution.

Oui bon c'est moins compliqué que Europa Universalis. :oops2:

Je lui ai montré Ticket to Ride, ça l'air de lui plaire.

J'ai aussi proposé Monument Valley, mais là toutes les cinq minutes : « mais qu'est-ce qu'il fait faire ? », « justement, le jeu c'est de trouver ce qu'il faut faire », bref, pas un jeu pour lui visiblement.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 17:54:02 ]

53690
Ah ptin, freecell, ah oui ! J'en ai fait quelques unes avec envie. ;) Et y'a une autre réussite dans le groupe avec toujours une solution, c'est quoi déjà ? AAAAAAAHH ! La discut devient palpitante.
53691
53692
13173724_897794133677357_535708184272392548_n.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

53693

icon_facepalm.gif

53694
icon_facepalm.gif mais aussi :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53695
Combat entre Bruce Lee et l'AF :

G_659_1.jpg
53696
53697
Citation de mrPESSOA :
Ah ptin, freecell, ah oui ! J'en ai fait quelques unes avec envie. ;) Et y'a une autre réussite dans le groupe avec toujours une solution, c'est quoi déjà ? AAAAAAAHH ! La discut devient palpitante.

le spider solitaire ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

53698
Citation :
Un peu léger Bruce Lee comme même.

Comparativement à Super Dupont, carrément anorexique ouais ! :-D

(ps : j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais bon, Gotlib a toujours assumé dessiner ses caricatures comme un cochon ;) )

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:56:15 ]

53699
13765968_10154334443124383_3082349549804250436_o.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

53700
Citation de stratvinc :
Citation de mrPESSOA :

le spider solitaire ;)

Dans mes bras, valeureux héros ! :bravo: