Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 706 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
53726
L'animal s'épelle Llama en anglais en fait. Et probablement aussi dans d'autres langues.:oops2:
L'auteur de l'image n'est probablement pas francophone.:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:37:44 ]

53727
Cette image ne doit donc être citée que sur des sites anglophones pour être éfficace et grammar compliant :oops2::-D
53728
On pourrait simplement vous exclure du World Wide Web.:oops2:
53729
NAN ! Restons tous dans le World Wild Web ! :bravo:
53730
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :

Hé bien alors mettons cette affirmation en corrélation avec une image pas si lointaine que ça de notre "récent" apprentissage:

on pourrait se dire justement qu'après les siècles de persécutions subies par les juifs dans toute l'europe et après la seconde guerre en particulier et le génocide que tout le monde connait qui est justement le point de départ et la justification de la création de l'état d'Israël, on pourrait légitimement se dire donc que les israéliens moins que tout autre seraient portés au racisme, en connaissance de cause. On pourrait se dire que leur histoire leur aurait enseigné l'ineptie qu'est le racisme mais force est de constater que bien loin de les avoir grandit ces traumatismes ont forgés une excuse en béton armé à leur propre racisme, dans un bas et mesquin esprit de vengeance.....
53731
x
Hors sujet :
on pourrait se dire que les enfants battus éviteront à tout pris tout comportement violent envers leur progéniture.

Et pourtant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53732
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
Cette image ne doit donc être citée que sur des sites anglophones pour être éfficace et grammar compliant :oops2::-D

Est-ce que l'on vient te faire chier avec ton avatar pas francophone ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:25:36 ]

53733
1904700.jpg
53734
Il se marre bien pour un mec qu'a paumé son permis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53735
gnagnagnagna :oops2:
53736
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
on pourrait se dire que les enfants battus éviteront à tout pris tout comportement violent envers leur progéniture.

Et pourtant...

et pourtant? tous ne battent pas leurs enfants. J'en sais qq chose (je vais pas raconter ma life sur le forum non plus mais je t'assure que je sais de quoi je parle.....)
Je pense que c'est le but d'une vie que d'apprendre, et la meilleure façon d'apprendre n'est pas toujours dans les livres. La part empirique dans l'apprentissage est quand même assez important il me semble...Donc nous apprenons beaucoup de notre passé. Ce qui vaut pour un homme ne vaut-il pas pour un peuple/ une société? Aujourd'hui il y a des femmes au gouvernement alors qu'il y a 50 ans elles n'avaient même pas le droit de voter dans le pays qui est supposé avoir inventé la démocratie. C'est bien la preuve que les mentalités évoluent. Il est donc légitime de se dire que le peuple israélien pourrait tirer des leçons de sa propre histoire au lieu de s'enfermer dans une spirale de violence dont il parait extrêmement compliqué de sortir.....

53737
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :

et pourtant? tous ne battent pas leurs enfants.

Quel dommage...

53738
Tordant le HS ! :aime:
53739
icon_facepalm.gif:-D toujours aussi délicieusement déplacé bernadette :bravo:
c'est ironique pessoa ou bien? :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:40:30 ]

53740
http://67.media.tumblr.com/b170dea459c3c1aeb48393a65d308049/tumblr_oayme2Mtmm1rvzucio1_400.jpg

les vacances chez grand-mère c'est vachement bien, sauf quand elle étend son linge :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

53741
Citation de Senseï :
icon_facepalm.gif:-D toujours aussi délicieusement déplacé bernadette :bravo:
c'est ironique pessoa ou bien? :noidea:

M'enfin ! Je vais pas raconter non plus ma vie, mais j'ai traversé suffisamment de chienneries pour avoir le mérite d'être resté humain (quel prétentieux ce pessoa). :bravo: Ce que je montre, ouais, c'est de l'ironie, de l'humour méchant, et autres facéties pas pour tout le monde, j'avoue.
53742
x
Hors sujet :
Pour rester dans le sujet, on pourrait mettre des photos d'enfants morts ou violés. Vous en dites quoi ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:18:23 ]

53743
Pourquoi pas les deux? :oops2:
53744
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Pour rester dans le sujet, on pourrait mettre des photos d'enfants morts ou violés. Vous en dites quoi ?
Quand est-ce que tu supprimes ton compte? ;)
53745
schulz-lucy.jpg
53746
Citation de Bernadette :
Est-ce que l'on vient te faire chier avec ton avatar pas francophone ?

:8O: Mon avatar est un dessin sorti suite à l'attentat contre Charlie, représentant en l'occurrence deux tours crayons (la liberté d'expression picturale, au cas où t'aurais pas pigé, mémère) menacés au loin par l'avion de la haine et de l'obscurantisme.

En quoi n'est-il pas francophone, et en quoi te fait-il chier, espèce de pute?

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 21:04:59 ]

53747
ce genre de message injurieux et déplaisant n'est-il pas sujet à modération? mmmm?

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 21:12:15 ]

53748
pétage de plomb quinzième degré !!!! enfin je crois..........
edit:tiens, des nibards....
53749
lol ce gif :-Dicon_facepalm.gif:-D
53750