Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 532 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 898 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21591
21592
21593
Roselyne bachelot. Entre autre elle a commandé environ 90 million de vaccin anti-grippe A dont la plupart ont été revendu ou détruits.
21594
C'est elle qu'on aurait dû piquer...
21595

Sérieux pour une ministre, ça fait tâche la robe avec plein de plis !   redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21596
Un des principaux fiascos de l'air Sarkozy à mon avis ( même si les pourris de l'OMS ont une très grande part de responsabilité ). Du début jusqu'à la fin la gestion de ce dossier aura été lamentable.

Faire du fric en évoquant de fausses raisons, tout en détruisant la santé des gens via un vaccin contenant des substances nocives ... là ouahhh ... :oops2:

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 19:01:30 ]

21597

Sarko fut ( et sera?) l'avocat de Servier...

 

Un moment je pense que c'est lui qu'aura besoin d'un bon avocat... Même Verges ( que j'estime beaucoup  ) va pas etre assez costaud, je pense.

Sérieusement, j'ai déjà dit que ce bonhomme ne m'était pas antipathique... Mais il doit finir en taule, c'est évidant. Ou vous aurez l'air ( en tant que pays ) d'une république bananière de seconde zone...

Bah, c'est pas grave, vous avez un très joli pays, Foune je trouve aussi, mais comme les US, vous pouvez etre aussi la risée du monde avec votre Bush Jr de poche...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 20:32:56 ]

21598

En fait elle était cool cette charte pré-électorale.

21599
Pourtant je suis pas le dernier, mais là, +1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21600
vraiment, reprocher à une pharmacienne d'acheter des vaccins et de profiter de l'argent publique, vous avez rien d'autre à faire?

Non je ne mettrai pas de pull