humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 128 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

-marmotte-

Ah zut, tu n'avais que 2 essais... nobazz ? le chirurgien t'attend, tu voudrais pas faire perdre ton camarade, hein ?

Anonyme

Ah bah bravo...

nobazz

alley !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Will Zégal

C'est drôle comme dès qu'une image montrant une femme est postée sur ce forum, la question de son physique et voir de sa sexualité est automatiquement abordée.
C'est systématiquement "alerte hormones", quand c'est pas en plus "alerte macho" + "alerte gros beauf".
Après, on s'étonne que les photos de nibards et de founes ne soient pas tolérées.

Anonyme

Lola Tance

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation de vodevil :C'est drôle comme dès qu'une image montrant une femme est postée sur ce forum, la question de son physique et voir de sa sexualité est automatiquement abordée.
C'est systématiquement "alerte hormones", quand c'est pas en plus "alerte macho" + "alerte gros beauf".
Après, on s'étonne que les photos de nibards et de founes ne soient pas tolérées.

Anonyme

Alx33

Will Zégal

Bassmanklm

Fanou83

il n'a jamais été interdit d'en parler sur AF.
Comme l'histoire des italiennes au camping

Anonyme

Lola Tance

Djardin

si j'avais su j'aurais préféré poster un gros barbu jouant de la cornemuse le cul dans le lavomatic (ce qui aurait été encore plus drole) mais j'ai beau cherché depuis 10 minutes je ne trouve pas.
J'ai une barbe, un concertina et une machine à laver... mais j'ai aussi un amour propre.
Sinon pour revenir sur les images lol, en restant un peu dans le thème :
http://i.huffpost.com/gen/1491849/thumbs/o-BOYS-GIRLS-TOYS-900.jpg?6
Et en parlant de marmotte : j'ai croisé plein de marmottes la semaine dernière. ben putaing, l'hiver sera rude vu les provisions qu'elles ont. j'imaginais pas ça aussi dodue ces bêtes là. On dirait des bibendums michelin, mais à poil et en montagne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 20:36:03 ]

Alx33

Lola Tance

Doc Plus

Les photos de bites?
J'essaie pour voir dont une rose pour les dames ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Fanou83

J'essaie pour voir dont une rose pour les dames ...
Felicitation, tu as trouvé le poteau rose (pot aux roses)
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:11:39 ]

Anonyme

Felicitation, tu as trouvé le poteau rose (pot aux roses)
Ouais, bah marre toi, mais j'ai cru 27 ans que l'expression signifiait effectivement un poteau rose.

-marmotte-

Voilà pour compléter le sujet

Fanou83

Citation :Felicitation, tu as trouvé le poteau rose (pot aux roses)
Ouais, bah marre toi, mais j'ai cru 27 ans que l'expression signifiait effectivement un poteau rose.
Je l'ai découvert il y a peu (2/3 ans environs, sur mes 37 d'aujourd'hui. Tu vois, tu as même de l'avance sur moi

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte