humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 949 réponses
- 725 participants
- 8 242 064 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 10:53:40 ]
pulvonium
Urban Koala
Jackbrelle
Moi, j'ai son 1er album et il est très bien. C'est pas du rock mais ça vole largement plus haut que des paquets de "chanteuses françaises"... Et elle sait écrire!
C'est pas parce qu'elle s'est maquée à un pénible par intérèt qu'elle est pas bonne artiste, hein!? Ou alors, faudrait en baquer des artistes, y aurait plus grand monde!
Mélangez pas tout, quoi!
( En plus, elle va le plaquer... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Spawn-X
Hors sujet :
Citation de : Jackbrelle
Moi, j'ai son 1er album et il est très bien. C'est pas du rock mais ça vole largement plus haut que des paquets de "chanteuses françaises"... Et elle sait écrire!
Bah oui, il est très bien le premier. Mais c'est justement parce que Bertignac est derrière (dans tous les sens du terme)... Le second, c'est un flop, y'a sans doute une raison et elle n'est pas à chercher du côté de son agaçant de maque...
Edit: Ai oublié la balise HS... Pensez-y aussi SVP. ;)
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:05:03 ]
Jackbrelle
Ben si M veut bien s'y coller, ou Bruger ou même Gainsbourg, elle peut encore faire des trucs pas mal...
C'est juste, je connais pas le second.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Urban Koala
Citation :Et elle sait écrire!
Prouve le!
Citation :Mais c'est justement parce que Bertignac est derrière (dans tous les sens du terme)...
Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!
Mais bon, je mets en HS rien que pour vous faire plaisir!
Spawn-X
Hors sujet :
Citation de : Jackbrelle
Ben si M veut bien s'y coller, ou Bruger ou même Gainsbourg, elle peut encore faire des trucs pas mal...
Alors M, j'ai un doute. Question de trip. A mon avis, vu comme il doit être de gauche, je doute fort qu'il daigne bosser avec la Carlita. Pis surtout, je doute tout simplement que "l'univers" de la belle attire M.
Bruger, connait pas. C'est qui?
Gainsbourg, j'espère que tu ne parle pas du fils... Mais dans ce cas, faut quand m^m qu'on t'explique, Gainsbourg père, il est juste un p'tit peu.. mort... ;)
Quant à Gainsbourg fils, euh,... j'arrive pas bien à savoir s'il a déjà été vivant un jour, surtout artistiquement...
Z'avez d'jà écouté ce qu'il fait eul' Lulu?
Citation :
Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!
Euh, n'imagine pas trop quand m^m hein. Nan, passque, ils ont quand m^m réellement été maqués tous les deux. C'est que c'est tout de m^m une sacrée collectionneuse la Carlita...
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 15:40:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte