Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 949 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 064 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
21551
T'inquiètes, elle a de la cuisse et ne manque pas de retour.
21552
AF ça fait un peu parti du monde de la musique, vous êtes inquiets vous ? moi ça va.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21553
pour Bertignac ? non ! je pense qu'il pourra retrouver un autre club que Montpellier...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 10:53:40 ]

21554
21555
Ce qui m'inquiète avant tout, c'est qu'on en parle comme d'une artiste...:oops2:
21556

redface2Moi, j'ai son 1er album et il est très bien. C'est pas du rock mais ça vole largement plus haut que des paquets de "chanteuses françaises"... Et elle sait écrire!

C'est pas parce qu'elle s'est maquée à un pénible par intérèt qu'elle est pas bonne artiste, hein!? Ou alors, faudrait en baquer des artistes, y aurait plus grand monde!

Mélangez pas tout, quoi!

( En plus, elle va le plaquer... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

21557

Hors sujet :

Citation de : Jackbrelle

redface2Moi, j'ai son 1er album et il est très bien. C'est pas du rock mais ça vole largement plus haut que des paquets de "chanteuses françaises"... Et elle sait écrire!

Bah oui, il est très bien le premier. Mais c'est justement parce que Bertignac est derrière (dans tous les sens du terme)... Le second, c'est un flop, y'a sans doute une raison et elle n'est pas à chercher du côté de son agaçant de maque...

Edit: Ai oublié la balise HS... Pensez-y aussi SVP. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:05:03 ]

21558

Ben si M veut bien s'y coller, ou Bruger ou même Gainsbourg, elle peut encore faire des trucs pas mal...

C'est juste, je connais pas le second.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

21559
x
Hors sujet :
Citation :
Et elle sait écrire!

Prouve le!:oops2:
Citation :
Mais c'est justement parce que Bertignac est derrière (dans tous les sens du terme)...

Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui1913735.gif Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!
Mais bon, je mets en HS rien que pour vous faire plaisir!
21560

Hors sujet :

Citation de : Jackbrelle

Ben si M veut bien s'y coller, ou Bruger ou même Gainsbourg, elle peut encore faire des trucs pas mal...

Alors M, j'ai un doute. Question de trip. A mon avis, vu comme il doit être de gauche, je doute fort qu'il daigne bosser avec la Carlita. Pis surtout, je doute tout simplement que "l'univers" de la belle attire M.

Bruger, connait pas. C'est qui?

Gainsbourg, j'espère que tu ne parle pas du fils... Mais dans ce cas, faut quand m^m qu'on t'explique, Gainsbourg père, il est juste un p'tit peu.. mort... ;)

Quant à Gainsbourg fils, euh,... j'arrive pas bien à savoir s'il a déjà été vivant un jour, surtout artistiquement... icon_confused.gif

Z'avez d'jà écouté ce qu'il fait eul' Lulu?

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=228740

Citation :

Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!

Euh, n'imagine pas trop quand m^m hein. Nan, passque, ils ont quand m^m réellement été maqués tous les deux. C'est que c'est tout de m^m une sacrée collectionneuse la Carlita...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 15:40:15 ]