Citation :
Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!
Euh, n'imagine pas trop quand m^m hein. Nan, passque, ils ont quand m^m réellement été maqués tous les deux. C'est que c'est tout de m^m une sacrée collectionneuse la Carlita...
Oui, après avoir posté, je me suis rendu compte qu'effectivement, ils avaient déjà copulé...
Et effectivement, cette femme est bien pire qu'une collectionneuse, c'est une sérial-f##keuse, quand on sait qu'elle s'est tapé à la fois le père, mais aussi le fils Enthoven, ça en dit long sur son Oedipe...
Quand j'étais responsable de magasin de guitare à Pigale, je l'ai eu comme cliente. A l'époque, on le savait pas, mais elle s'apprêtait à sortir son premier album (je savais m^m pas qu'elle chiantait, alors imaginez ma surprise en la voyant entrer dans mon bouclard pour m'acheter une guitare classique m^m pas d'entrée-de-gamme...).
Elle était accompagnée d'un homme que j'ai imaginé être son manageur ou je ne sais quoi, et elle m'a expliqué qu'elle partait prendre l'avion pour l'Espagne où elle devait faire une promo TV (probablement pour son album à venir) et qu'elle avait quitté son appart en oubliant sa guitare...
Bref, c'est pour le contexte.
Et bien on dira ce qu'on voudra, la demoiselle (à l'époque), malgré son look ultra décontracté style jean délavé et espadrilles, ben c'était quand m^m une sacrée minaudière... Je dois bien avouer que j'ai perdu un peu mes moyens pendant le temps de la transaction... J'en ai m^m oublié de lui demander de signer mon livre d'or que j'avais pris l'habitude de présenter à mes clients un peu connus...
Pour M, possible que la belle ne l'inspire pas... Mais je crois qu'il s'en tape grave qu'elle soit de gauche ou de droite... Sinon, ça serait une andouille... Tu collabores qu'avec des gens de ton bord politique???
Alors M, j'ai un doute. Question de trip. A mon avis, vu comme il doit être de gauche, je doute fort qu'il daigne bosser avec la Carlita. Pis surtout, je doute tout simplement que "l'univers" de la belle attire M.
bah, M bosse bien avec Johnny... qui est ouvertement sympathisant SarkoZy...