Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Ca c'est une image qui tord de rire: Bertignac qui Calra ! En tous cas, moi j'imagine bien et ça me fait bien marrer!
Euh, n'imagine pas trop quand m^m hein. Nan, passque, ils ont quand m^m réellement été maqués tous les deux. C'est que c'est tout de m^m une sacrée collectionneuse la Carlita...
Oui, après avoir posté, je me suis rendu compte qu'effectivement, ils avaient déjà copulé...
Et effectivement, cette femme est bien pire qu'une collectionneuse, c'est une sérial-f##keuse, quand on sait qu'elle s'est tapé à la fois le père, mais aussi le fils Enthoven, ça en dit long sur son Oedipe...
qu'elle s'est tapé à la fois le père, mais aussi le fils Enthoven
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21563Posté le 08/05/2012 à 16:02:47
avec un grand O
0
Non je ne mettrai pas de pull
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21564Posté le 09/05/2012 à 13:21:03
Hors sujet :
Quand j'étais responsable de magasin de guitare à Pigale, je l'ai eu comme cliente. A l'époque, on le savait pas, mais elle s'apprêtait à sortir son premier album (je savais m^m pas qu'elle chiantait, alors imaginez ma surprise en la voyant entrer dans mon bouclard pour m'acheter une guitare classique m^m pas d'entrée-de-gamme...).
Elle était accompagnée d'un homme que j'ai imaginé être son manageur ou je ne sais quoi, et elle m'a expliqué qu'elle partait prendre l'avion pour l'Espagne où elle devait faire une promo TV (probablement pour son album à venir) et qu'elle avait quitté son appart en oubliant sa guitare...
Bref, c'est pour le contexte.
Et bien on dira ce qu'on voudra, la demoiselle (à l'époque), malgré son look ultra décontracté style jean délavé et espadrilles, ben c'était quand m^m une sacrée minaudière... Je dois bien avouer que j'ai perdu un peu mes moyens pendant le temps de la transaction... J'en ai m^m oublié de lui demander de signer mon livre d'or que j'avais pris l'habitude de présenter à mes clients un peu connus...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Pour M, possible que la belle ne l'inspire pas... Mais je crois qu'il s'en tape grave qu'elle soit de gauche ou de droite... Sinon, ça serait une andouille... Tu collabores qu'avec des gens de ton bord politique???
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21566Posté le 09/05/2012 à 16:45:30
+1
pis, sur AF, t'aurais acces qu'aux sujets créés par un afien qui vote comme toi
0
trop de sons tue le son
Anonyme
13632
21567Posté le 09/05/2012 à 17:32:13
Hors sujet :
Citation :
Alors M, j'ai un doute. Question de trip. A mon avis, vu comme il doit être de gauche, je doute fort qu'il daigne bosser avec la Carlita. Pis surtout, je doute tout simplement que "l'univers" de la belle attire M.
bah, M bosse bien avec Johnny... qui est ouvertement sympathisant SarkoZy...
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 17:41:16 ]