Ptet que ça le tord de rire de nous voir chercher à tout prix la drôlerie dans cette image
J'avoue que je me suis bien marré là dessus, mais non, c'est juste que pour moi la gamine à les mêmes oreilles que Yoda.
(mais effectivement, y'aurait pas les oreilles on pourrait voir des lolos... Maintenant à cause de vous je vais voir que ça... je vais plus pouvoir passer devant.... je vais plus pouvoir faire mes courses... je vais mourire de faim..... z'êtes contents de vous? )
Citation :
(mais effectivement, y'aurait pas les oreilles on pourrait voir des lolos... Maintenant à cause de vous je vais voir que ça... je vais plus pouvoir passer devant.... je vais plus pouvoir faire mes courses... je vais mourire de faim..... z'êtes contents de vous? )
C'est ta punition pour avoir tenté de nous pousser à la réflexion.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21817Posté le 21/05/2012 à 22:46:59
Bizarrement, je n'y ai gouté qu'à la sortie du 3. Mais je me suis bien rattrapé depuis
Bon, et puis pour pas faire griller les loupiotes qui nous servent de cerveau (par ce que les 6L6 ça coute cher quand même ) une image qui demande pas trop de réflexion: