humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 682 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Alx33

mais en plus évolué et long, et en image.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

C'est genre une image comme d'autres images comme on en voit parfois sur le web et qui veulent un peu dire de la merde alors là c'est pareil mais c'est vraiment n'importe quoi et en plus avec des codes qui vont parler à une certaine catégorie de personnes à qui plait ce genre de culture du coup ces personnes là elles sont PTDR
Tu vois ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Fanou83

Anonyme

Anonyme

En fait, c'est une private joke
Ce terme étant utilisé par les Français pour leurs blagues françaises entre eux, je propose ici "it's an entre-soi"

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Fanou83

Citation de Fanou83 :En fait, c'est une private joke
Ce terme étant utilisé par les Français pour leurs blagues françaises entre eux, je propose ici "it's an entre-soi"
Tu es bien grincheux cette semaine

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Balley Warson

"Le dernier arrivé paye les bières !" Je devrais en causer à mon batteur

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

roll mops

moi j'adore le "tu peux arreter de jouer stp, j'essaye de m'accorder"
trop de sons tue le son

Vince_

Alx33

En revanche, un vrai guitariste/bassiste de punk/rock/metal change ses cordes uniquement quand elles cassent.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Quoique quatre pour faire du lapsteel ça suffit en fait.

le reverend

le reverend

le reverend

j'espere que ca vous fera marrer un peu aussi

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Combustion spontanée d’un musicien

- < Liste des sujets
- Charte