humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 876 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Anonyme

Quelqu'un pour 'shopper ses yeux à la place de ses narines et vice-versa?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

sqoqo

ah oui, parfois certaines idées ont l'air génial sur le papier mais ensuite...
J'ai pouffé

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 15:05:06 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 15:07:39 ]

tihouss

Alx33

http://67.media.tumblr.com/368621d248eede72f74d727e6c29952f/tumblr_of2hnrPTC91va9eqqo1_1280.jpg
http://65.media.tumblr.com/b900c72dbc53a309f77e30052e662b7e/tumblr_of2i2az9Ap1va9eqqo1_1280.jpg
Forcément, elle va beaucoup mieux marcher maintenant.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Meur'saw

Lapin compris...

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

gromeul

Dark Boubou

Javier Guante Hermoso

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

*Seed*

Y'a un thread pour ca marche plus depuis la rentrée à la fin des années vacances cours à la fin de des années et de des gens qui de ils ont été fait pour la suite fin première fois depuis le début temps que tu veux t'y es pas la même pas la fin du monde la maison et je te rappelle de MMAAAAAAAAGE et je suis en train la maison et de sa voiture le plus de s la fin du mois et je suis la plus de s la maison de MMAAAAAAAAGE et de la fin de l'année
nan mais t'étais sous amphèt quand t'as écris ou bien t'es dyslexique des doigts????
Sysex and sun

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Fanou83

Y'a un thread pour ca marche plus depuis la rentrée à la fin des années vacances cours à la fin de des années et de des gens qui de ils ont été fait pour la suite fin première fois depuis le début temps que tu veux t'y es pas la même pas la fin du monde la maison et je te rappelle de MMAAAAAAAAGE et je suis en train la maison et de sa voiture le plus de s la fin du mois et je suis la plus de s la maison de MMAAAAAAAAGE et de la fin de l'année
G!MM!CK!!! Sort de ce corps

Anonyme

Ca marche pas la peine de la ramener le calme. Genre youtou et je te dirai pas la fin

KrAsH

je suis seul à ne rien comprendre ou quoi ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte