Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bon j'ai hésité à la poster j'avoues , mais bon en y réfléchissant ben je me suis dit qu'on ne voyait rien en fait ( pas de sexe , pas de poil ) et puis qu'il y avait bien plus trash à la télé, aux infos ou même à la radio sur les libres antennes ..
[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 14:18:58 ]
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22098Posté le 02/06/2012 à 14:18:11
Ce n'est pas ses bourses, mais le stade avancé de son cancer de la prostate...
On a vu bien pire sur AF, d'autant plus que cela peut avoir la vertu d'une prévention en faveur du dépistage, dont la caractère érotique est majoré par le fait que cela soit cautionné par le discours médical.
De plus, c'est une très bonne illustration de ce que Lacan appelait le "pousse-à-la-femme", solution autogène de certaines psychoses, comme dans le cas du Président Schreber, qui en est le prototype.
Bref, c'est une image éducative...
:avocat du diable: