Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 855 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
55551
Citation de ArchL :
Dina Goldstein, 2008.

La chanson de Téléphone c'est Cendrillon, pas Blanche-Neige. :-D

Sans deeeec.... :8O:

(pffff, épuisé rien qu'à devoir expliquer pourquoi mon analogie, allez tiens, préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)
55552
x
Hors sujet :
Citation :
épuisé rien qu'à devoir expliquer pourquoi mon analogie

Bah explique ton analogie, parcequ'à part une référence foirée avec la chanson de telephone, j'ai pas pigé...

Dans le doute je te mets toutefois une note négative, si on est obligé d'expliquer sa vanne c'est qu'elle devait pas être terrible.:oops2:
55553
Miam, double volupté de fin gourmet !
55554
x
Hors sujet :
Citation :
Bah explique ton analogie, parcequ'à part une référence foirée avec la chanson de téléphone, j'ai pas pigé...

lis le texte ....peut être un rapport avec la photo???
je crois me rappeler.
55555
ok, super ! ;)
55556
Mais en fait ya que moi qui connais vraiment cette chanson ? :8O: Les autres sont des poseurs ? Pas pooooossiiiiiiiiible ! :bravo:
55557
Des poseurs de -1 en plus... Quand l'oisiveté se fait mère...
55558
Je connais la chanson mais je ne comprends toujours pas la blague et/ou le rapport avec blanche neige. :noidea:

Et j'ai pas moinzuné.
55559
x
Hors sujet :
Moi je l'ai fait et j'ai annoncé le truc potache. Marrant les gens qui te donnent une leçon d'humour en étant au taquet. :bave:
Bref laisse tomber.
55560
Pas de souci : moi j'ai mis +1 à tout le monde (tellement ça a du sens ces compteurs :-D ).
Menfin ya pas de rapport direct (voire le sens du mot "analogie") entre Cendrillon (dont le texte évoque la Belle au bois dormant) et Blanche neige,
mais c'est clairement le même type de détournement : vision réaliste/noire de ce que deviendrait le gentil conte de fées dans notre monde (ça aurait pu être n'importe quelle autre princesse de conte d'ailleurs).
Après si ça sonne coq à l'âne pour d'autres, tant pis, je cherche pas à me faire élire ni même aimer :oops2: :-D
55561
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.

Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 13:14:08 ]

55562
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)

Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.
55563
Citation de Idlusen :
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.

Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant

C'est clair que c'est tellement méchant un facepalm mais... Dieu merci ! regarde mes posts : je n'en ai pas fait ! Ouf, bien failli avoir mauvaise conscience pour le restant de ma vie...
55564
Citation de Traumax :
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)

Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.

D'abord oui, je suis un trou du cul. Par contre, sacré, merci mais ça me gêne (ce sont des avances ?).
Ensuite, je ne prétends pas que cette référence culturelle soit de haut rang, sinon prouve-le coyote !
Enfin, Courteline ne traite personne de con, mais d'imbécile, ce qui est bien pire ! :furieux:
55565
C’était une analogie de facepalm ;-)
55566
Osef, tg.
55567
Allez, pour revenir au sujet initial (images qui tordent) :

1902137.jpg

C'est le génial Gustave Doré qui s'y colle, et perso, j'adore ! :aime:
55568
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ? :8O:
55569
Les pop corn, vous les voulez sucré ou salé?
55570
Citation de Will :
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ? :8O:

Exactement ! :)
(c'est ma faute, je viens de terminer toutes mes préparations de cours, et profitant de ma journée de repos, je me suis amusé à faire monter une mayonnaise sur un petit rien)
55571
WZ, non c'est pas toi...
Faut vraiment avoir rien d'autre à faire que se chamailler pour ça.

55572
Ref à...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55573
Perso j'ai rien chamaillé du tout, j'ai cru qu'il y avait eu plantage dans la référence, j'ai même mis un smiley et je me suis indirectement fait traiter d'imbécile en retour. Ba, ok, super. :noidea:
55574
du mêne artiste https://www.dinagoldstein.com/fallen-princesses/
pas de la photo mais même thème
http://www.topito.com/top-disney-trash-rodolfo-loaiza

Citation :

1902184.jpeg
peace and love
55575
Citation de mrPESSOA :
Allez, pour revenir au sujet initial (images qui tordent) :

1902137.jpg

C'est le génial Gustave Doré qui s'y colle, et perso, j'adore ! :aime:

Y a un problème de perspective non? Le bonhomme du milieu est plus grand que les autres.
Vu le boulot il est de la famille de Julien Doré non?