Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 562 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
22721
Moignon plus :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22722
peut être pour ça vue sur wikipedia

Russell a écrit sur la morale, l'amour, le mariage et la famille. Dans ses écrits, il prend position contre la morale victorienne, qui, selon lui, produit une curiosité sexuelle perverse du fait des interdits. En conséquence, il jugeait que l'on pouvait dire la vérité aux enfants à propos de la sexualité, car l'absence de mystère ne suscitera pas un intérêt disproportionné pour ces choses.

Il soutient que le mariage est une institution bonne, à condition d'être dissoluble dans certaines conditions : en particulier, si le maintien du couple se fait aux détriments de l'intérêt des enfants. Comme le mariage n'est pas principalement fondé sur l'amour, mais a pour but de perpétuer l'espèce, et que, d'autre part, l'homme est naturellement polygame, Russell estime que l'adultère est inévitable et même nécessaire, et qu'il ne saurait être condamné en soi. Néanmoins, pour que des relations soient possibles en dehors du mariage, il faut que les conjoints respectent l'intérêt des enfants, et que la jalousie disparaisse de la nature humaine.

Bien que Russell défende la pratique d'une sexualité sans tabou, cette pratique ne saurait pour lui avoir plus de valeur qu'un amour à la fois physique, émotionnel et intellectuel.

Ses points de vue, confondus par ses adversaires avec l'idée de sexualité libre, voire avec celles de lubricité et d'obscénités, lui ont coûté de vigoureuses dénonciations et des campagnes de diffamations aux États-Unis

ce qui explique bitch. mais bon faut chercher et de la a être mort de rire mmmmph
22723
Ah ouai, c'est vachement intellectuel en fait :-D
Heu... tu connais celle de toto aux toilettes ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

22724

Russell est surtout connu pour sa "logique", et Wittgenstein, pour avoir écrit un ouvrage qui résout tout les problèmes de deux milles années de philosophie, mais que personne ne comprend  bravo

 

Armé de ça je ne comprend pas trop non plus. C'est surtout le "i'm wittgenstein" qui reste obscur. En effet la copule nous propose de créer un rapport d'identité entre l'un et l'autre des philosohes. S'ils sont par exemple en désaccord sur des fondamentaux. Bein c'est juste un "troll" !

Russell créer un langage extrêmement précis que tout le monde peut comprendre s'il se donne la peine de comprendre le sens des symboles ( oui, l'outil logique phlosophique est très proche des mathématiques); alors que l'autre rédige des bouquins que personne comprend.

Ca peut tenir de la provocation, c'est tout.

 

J'en sais rien en fait. Je met juste en lien mes faibles connaissances.

 

 

22725

Et les nichons on les voit quand ?

 

 

 

 

-->

22726

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22727
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 14:24:40 ]

22728
Terrible le costard d'alien.
Mais il doit crever de chaud le pauvre...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22729

Mafache, effectivement, il y est question d'avoir la plus grosse mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

22730

Elle peut s'estimer heureuse la pisseuse, il lui acheter neuf et pas d'occaz icon_redface2.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.