humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 275 réponses
- 733 participants
- 8 798 873 vues
- 1 633 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

http://www.nerdnirvana.org/autopost/uploads/2012/02/strange%20heels.jpg
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Spawn-X

Citation de : rascar capac
Ça, c'est pas futé. C'est tellement plus simple d'entrer dans un magasin avec un étui ... vide...

Spawn-X

Citation de : D-Djoul
allez hop en vrac ..
( avec une petite préférence pour la dernière quand même)
Ouais, bah, SW Award sur ce coup. Et c'est un sans-faute...

Spawn-X

Citation :
la dernière oui, aneffet ..
Citation :
Oui, y'en a qu'on pas peur de se faire suspendre...
Citation :
....elle m'a valu une suspension au début de l'année.
Je la trouve énorme.
Citation :
Oui bon j'ai hésité à la poster j'avoues , mais bon en y réfléchissant ben je me suis dit qu'on ne voyait rien en fait ( pas de sexe , pas de poil ) et puis qu'il y avait bien plus trash à la télé, aux infos ou même à la radio sur les libres antennes ..
Je pige pas là... Vous parlez bien de la photo du vieux borgne sénile qui martyrise un petit bonhomme apeuré par la vision du diable?
Qu'est-ce qui pourrait bien justifier une suspension dans une telle photo? L'adoration de son personnage principal par le modérathür concerné?
Désolé, mais je pige vraiment pas...
Et pourquoi vous parlez de G.Jugnot?
J'ai vraiment l'impression d'avoir raté un truc moi...
Citation :
Ce n'est pas ses bourses, mais le stade avancé de son cancer de la prostate...
On a vu bien pire sur AF, d'autant plus que cela peut avoir la vertu d'une prévention en faveur du dépistage, dont la caractère érotique est majoré par le fait que cela soit cautionné par le discours médical.
De plus, c'est une très bonne illustration de ce que Lacan appelait le "pousse-à-la-femme", solution autogène de certaines psychoses, comme dans le cas du Président Schreber, qui en est le prototype.
Bref, c'est une image éducative...
:avocat du diable:
Bon, alors là, c'est officiel, il me manque un élément pour comprendre...
J'ai l'impression que le post 21940 comporte plus de 2 photos. Moi je ne vois que celle de l'alcoolo avec son vers de pastis dans la gueule et celle du borgne satanique. Il m'en manque?

Urban Koala

Hi Bou

Push-Pull

Citation de Sebz.G :
Push, t'as déja appuyé la dessus? :
Jamais dans le Pub.
Juste une fois dans un thread technique pour un guignole qui venait partout y planter ses annonces.

Spawn-X

Hors sujet :
Ok.
Et y'a moyen que l'un d'entre vous me link la dite image en privé? Je déteste ne pas comprendre...

Captain Niglo

Petit cochon
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Push-Pull

En gros le même, mais avec les ballustines à l'air:
http://www.funnystuffblog.com/joker/robot-man.jpg
- < Liste des sujets
- Charte