humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 191 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Pour certains les hors sujets cuisinent sont aussi passionnants que les chaînes de calembours pour d'autres.
Pardonent

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

+1, non mais c'est pas une femme qui va nous apprendre la cuisine.
Surtout une femme qui avait l'habitude de cuire ses steacks au micro-ondes. Même si elle fait sa pâte à tarte à la main au lieu de l'acheter dans le commerce.

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Alx33

http://67.media.tumblr.com/8f363c3b77af4b357856d0ca4e868959/tumblr_oei4acXpLu1va9eqqo1_1280.jpg
http://65.media.tumblr.com/5ff3363c1e04a95cd5ee2634040f10ab/tumblr_oei46zGLkm1va9eqqo1_1280.jpg

:seth:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Je veux ce sweet
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Truelle est un manchot

Pictocube

Da Mool

Zyglrox

Service
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

http://65.media.tumblr.com/5ff3363c1e04a95cd5ee2634040f10ab/tumblr_oei46zGLkm1va9eqqo1_1280.jpg
automatiquement :

Pictocube

Belfredo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

nifargov

Anonyme

Rare image of a shark stepping on a LEGO

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 15:55:12 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

stratvinc

mais rétrospectivement
imagine voir surgir ça

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Vince_

Citation de VvSurLeRiddim :xHors sujet :Citation :Pour une purée top moumoute, " rate " c'est le bon choix de pommes de terre ?
ça dépend des écoles : J. Robuchon te dira que oui, mais 1) la rate c'est cher donc c'est de la purée de luxe 2) la rate est la plupart du temps utilisée pour faire de la PDT nouvelle, donc bonjour le prix et la corvée d'épluchage ... et en "grosses" c'est quasi introuvable 3) dans la recette à Robuchon y'a presque autant de beurre que de patates + pas mal de lait, ça fait une purée très fluide presque liquide et au gout fin mais léger (en goût, pas en gras) ... pas trop mon truc, je préfère une variété à chair fondante (effectivement : bintje ou charlotte, par exemple) juste écrasée au presse-purée avec une quantité généreuse mais raisonnable de beurre, et pas ou peu de lait, pour faire un bon truc bien compact, + sel, poivre, et un peu de muscade.
xHors sujet :je te conseille de rajouter un peu de mourtarde en grain à l'ancienne, je trouve que les deux vont très bien ensemble
Merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement, j'avions en tête la fameuse purée de Mr Robuchon. Cheres et chiantes ces rates
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 02:09:52 ]

VvSurLeRiddim

Citation :Cheres et chiantes ces rates
Ben, ça dépend, après elles sont très bonnes sautées avec la peau comme évoqué plus haut (par exemple) ... c'est juste que les PDT nouvelles c'est pas adapté pour faire de la purée ...
- < Liste des sujets
- Charte