Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 513 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
22611

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

22612
22613
22614
là c'est vraiment la crise, même les cercueils sont trop petits

Non je ne mettrai pas de pull

22615

mrgreen

JxB

22616

chui un peu à la ramasse mais bon:

 

Citation de XB :

 

 

Souvenirs de Bac Français:

 

 

 

tiens donc, tu as aussi vécu ça ?

A l'oral je suis tombé sur "La chevelure" de Baudelaire.

 

En bon élève, Je me suis radiné avec un plan en trois parties, basé sur l'idée principale de "l'exaltation lyrique du voyage". Plan bien évidemment fourni le prof de français, un du genre 'formidable'...

 

Eh béh on peut dire que le type s'est bien foutu de ma poire quand j'y ai sorti mon exhaltation lyrique du voyage... il m'a demandé si j'avais vraiment lu le texte... 

 

Pendant l'oral même, il me l'a fait relire, en soulignant tous les termes qui désignent la chevelure, jusqu'à me faire dire que oui, effectivement, l'auteur parle beaucoup de châtte et un peu moins de voyage facepalm

 

Bon, heureusement il a été comréhensif, je pense même que j'étais pas le premier à qui il faisait le coup.

 

 

voilà sté ma life toussa... tiens, ça ferait presque un sujet d'heure creuse.

La musique adoucit les meurtres...

22617

 

Hors sujet :

 

Pour mon oral du bac de français, j'ai carrément pas fait le texte qu'on m'a demandé. La fille me montre le papelard du sujet, qui correspondait à une scène du Don Juan de Molière, et comme la problématique était la même que celle qu'on avait faite en cours pour un autre texte de la pièce, j'ai embrayé sur le mauvais texte.

Donc je m'assieds, je fais mon intro, annonce mon plan, et elle me fait : "Euh, c'est très bien, mais c'est pas le bon texte".

J'ai eu envie de crever pendant quelques secondes, mais finalement elle m'en a pas tenu rigueur et j'ai géré.  bave

 

 

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 19:04:39 ]

22618
x
Hors sujet :

Pour l'oral de français, j'étais tombé sur un poème de Baudelaire.
Le mec m'a posé la question, un truc genre "montrer par quel procédé blablabla" bref le truc typiquement chiant et pas super intéressant.
Je fait mon petit speech, qui dure assez longtemps et le mec me sort à la fin avec un petit sourire.
"Ouais, c'était très bien, mais tu n'a pas du tout répondu à ma question"
Bha merde ! Au final, il m'a posé des question, et on a un peu discuter musique, poetes, au final j'ai eu une note honorable vu la merde que j'avais fait.

22619

Hors sujet :

'pouvez pas test, 15 à l'oral et 16 en dissertation.  redface2

 

22620
x
Hors sujet :
Tu es en L ?