humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 183 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
metalwerk
du coup maintenant bush va pouvoir dire que les armes de destruction massive existent réellement....
Will Zégal
Sauf que là, je les trouve pas rapide à la détente. Serait-ce qu'ils sont trop occupés à empêche Obama de se faire zigouiller par des enc... de nazillons ou que, estimant que Bush atteint la date de péremption, c'est pas trop la peine de se fouler pour sauver ce qu'il en reste ?
Sibmol
metalwerk
Citation : Sauf que là, je les trouve pas rapide à la détente. Serait-ce qu'ils sont trop occupés à empêche Obama de se faire zigouiller par des enc... de nazillons ou que, estimant que Bush atteint la date de péremption, c'est pas trop la peine de se fouler pour sauver ce qu'il en reste ?
ils se disent surtout que si il trépasse en Irak ils seront quitte de devoir le virer eux même de la maison blanche
du job en moins pour le concierge...
n'empêche il a encore de bon réflexe le vieux malade
mais il aurait du se chucknoriser, style...je ratrappe la godasse, j'y introduit une grenade et je la renvoie....et boumm le méchant Irakien ennemi de l'oci-dent
Anonyme
Citation : Clair. Un coup à se prendre une basto par les mecs du Secret Service, ça.
Sauf que là, je les trouve pas rapide à la détente. Serait-ce qu'ils sont trop occupés à empêche Obama de se faire zigouiller par des enc... de nazillons ou que, estimant que Bush atteint la date de péremption, c'est pas trop la peine de se fouler pour sauver ce qu'il en reste ?
Je pense plutot qu'ils se marraient trop, à voir un type balancer une godasse sur le président sortant.
metalwerk
Anonyme
Citation : Cette chaussure, c'est toute l'amérique qui dit Bush va t'en
Quelle symbolique, quand on sait que cette chaussure est jetée par un Irakien
metalwerk
toute l'amérique est en lui
bon je déconne, je sors
mwall

Sibmol
Anonyme
Citation : vu sur humour.com
Ceci explique cela
ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Ostràl
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pulvonium
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
azzy123
Et que vous ne l'aurez jamaiiiiiiiiis
Sibmol
azzy123
Jeff7

_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Jeff7
- < Liste des sujets
- Charte