Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 987 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 435 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2271
> cécile : c'est à peu près du même humour que ton pseudo, on devrait s'entendre !:bravo:
2272
Je viens de capter qu'il y avait une vache derriere :mdr:
2273
Oui, elle dormait avant notre arrivée, puis elle a décidé de faire la fête. :fete:
2274
Bon va dire lol alors.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2275
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2276
Bha Dieudonné par exemple, il me fait plus marrer du tout depuis ses histoires de déclarations à la mord-moi le noeud... :nawak:
Et puis pardon, mais le sketch du Robert, ou René, ou Gérard comme on veut mais le bon péquot quoi, ça a déjà été fait, et avec plus de brio (Coluche entre autres avait un certain don pour ça :aime: )
Je suis sûr que même moi j'ai un meilleur accent et de meilleures expressions et postures quand je m'y mets (3 étés à travailler à la scierie en contact avec les Vrais, ça aide :bave: )
2277
Pas mal urk. Mais c'est une bonne tête de fêtard, faudrait ouvrir un thread "vos têtes de lendemain de fête". J'en ai une je vous enterre.
2278

Citation : Bha Dieudonné par exemple, il me fait plus marrer du tout depuis ses histoires de déclarations à la mord-moi le noeud...



Dieudonné a était "diabolisé"...soyons clair!
Dire des conneries, des vérités aussi, fait parti de son job.
Dieudonné chatouille la société la ou ça fait mal,
c'est d'ailleurs l'un des dernier.

alors oui,Elie Semoun,Gad Elmalech,Danny Boun ok c'est marrant...
c'est sur eux..........ne choquerons personne.


Coluche dont tu parle,a était bien plus loin ds l'impertinence selon moi.

alors, je te mets au defit:

De quoi parlaient t'elles ces fameuses histoires de déclaration a la mord-moi
le noeud?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2279

Hors sujet : Bha, franchement, il y a l'art et la manière de dire les choses...
Dans ce qu'il a dit sur le pogrom et le massacre des juifs, Dieudonné n'y allait pas avec le dos de la petite cuillère : je ne me rappelle plus littéralement ce qu'il disait, mais je me souviens que ça m'avait vraiment choqué. Maintenant, il se déclare proche de Le Pen... J'avoue que sans être le plus renseigné, je suis interloqué par ces faits :8O:

Et puis bon, d'un point de vue moins politique : je le trouve moins drôle qu'avant. Son dernier spectacle "Mes excuses", je n'ai vu que des bouts qui ne m'ont pas fait rire... A côté de certaines vidéos cultes comme celle là, je suis déçu par ce qu'il fait en ce moment. :|

2280
:ptdr: Yeah, ça fait plaisir de revoir ça. :bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."