Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 543 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 185 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23411

La vente, ou la location, sont plus avantageuses pour tout le monde.

23412
Citation :
Sans trop me mouiller, je pense pouvoir affirmer qu'entre les parents qui étouffent leurs gosses sous leurs propres névroses et ceux qui les laissent se démerder H24, il existe toute une chiée de réactions possibles de la part des parents.


+1, évidemment.

Mais autant je ne comprends pas ce que peuvent foutre seuls dehors à 2:30 du mat des mômes de 12 piges, autant j'ai du mal à être enthousiasmé par la réaction du genre "si les parents ne laissaient pas les enfants seuls aussi" à la mort d'un enfant parce qu'il a fait une connerie (pardon : selon Dolto, une expérience qui a mal tourné).

Ben voyons ! Sans rien connaître aux circonstances, ajoutons au déchirement des parents qui ont perdu un gosse l'opprobre d'être responsables (ce qu'ils se sentent sans doute déjà, forcément) parce qu'ils ont laissé leurs gosses s'amuser seuls.
Un gamin qui meurt, c'est forcément de la faute de parents laxistes. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

x
Hors sujet :
Si je regarde l'enfance que j'ai vécu, Ykar ou bien quelqu'un des siens aurait sans doute crucifié ma mère pour l'exemple. Eh oui, on passait l'essentiel de notre temps libre à faire des cabanes dans les arbres (risque de chute), à se fighter à coup de lance-pierres ou de petites pommes vertes (risque de perdre un oeil), à faire des expériences balistiques diverses et variées avec les pétards et autres substances explosives ou combustibles, à faire des acrobaties dans les granges à paille (puis à y jouer à touche-pipi, voire pire ce qui aurait aujourd'hui conduit n'importe lequel d'entre nous devant le juge pour enfants), etc.

Le tout sans un adulte sur le dos. Même si ceux-ci étaient rarement très loin en fonction de l'âge, on avait largement de quoi se tuer sur un coup de pas de chance.
Pourtant, je n'ai pas souvenir qu'aucun de nos parents ait été laxiste ou mauvais parent. Au contraire.

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 11:23:02 ]

23413

+1 sur le HS, mes parents méritent la mort moi aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23414

Faudrait sérieusement penser à un système de permis de parentalité. Un mélange d'enquête de moralite et de QCM de culture générale serait pas mal.

Je pense aussi à la création d'une police du bon gout, et en son sein d'une brigade du look, habilitée à foutre à poil les contrevenants.

23415
Je suggère azzy à la présidence de la police du bon gout, et founasse à la brigade du look.
23416

Pour le permis de parentalité, entre les enquêtes hyper poussées en cas d'adoption et le laisser aller flagrant des services sociaux devant des situations de crises dans des familles "classiques", où on attend un drame avant d'agir, y'a quand même des questions à se poser.

J'imagine bien que par ici, on se fait une fierté de ne pas se faire imposer de mode de vie préétablie, tant on se nourrit d’expériences, de réflexion et de documentations diverses, mais c'est pas exactement le mode de fonctionnement de chaque parent, AMHA.

Déjà, rien que quand je vois de gosse qui trainent en rue au lieu d’être à l'école, et avec l'assentiment des parents,  ça me chatouille la corde sensible.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23417

 founasse à la brigade du look.

 

 

XB faisant fonction en l'absence du chef

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23418

ça serait redoutable assurément.

JxB

23419
Moi je suis pas d'accord, c'est souvent les gens moches qui s'habillent mal donc on aurait une recrudescence de thons à poil dans la rue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23420
Citation de LouFerrigno :

Déjà, rien que quand je vois de gosse qui trainent en rue ... ça me chatouille la corde sensible.


:bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: