humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 800 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Meur'saw

Anonyme

Dr Pouet

Citation de cystite :
Spinal Tree ?

Dr Pouet

Indice chez toi :
Je vois un intrus.

Will Zégal

Meur'saw

Indice chez toi :

Bon je retourne me coucher... ciaooooo...

Jimbass

Je vois un intrus.
Ce n'est pas la première fois que je vois cet intrus, dans le même contexte mais à chaque fois sur une affiche différente.
Ca doit être un groupe de black metal comme les autres, mais qui a trouvé un concept marketing intéressant pour se différencier.

EDIT : effectivement.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 21:05:31 ]

Anonyme

C'est celle-ci qui m'a fait recracher mon thé

Javier Guante Hermoso

Anonyme

supermike12

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.

logos

quand tu vois ce qui se passe en ce moment en Afrique.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Ça commence à venir : des WC avec un lavabo dont l'évacuation va dans la chasse d'eau. Apparemment, l'économie d'eau est conséquente. Mais c'est cher.
Quand même, j'ai toujours halluciné sur un truc dans notre civilisation si tant tellement civilisé : à part quand les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pratiquement jamais de lavabo dans les toilettes ou à la sortie de ceux-ci dans les maison et appartements.
Ça doit être un truc français, c'est assez standard ailleurs. Par contre au RU, jamais vu un locatif avec un lave-vaisselle. C'est pas mal aussi rayon faillite de la civilisation moderne.

Spawn-X

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

ben quand tu construit une baraque, comme dans tout domaine, tu essaies de réduire les coûts. Dans une baraque, y'a souvent un lavabo ou évier à moins de 10m des chiottes pour qui veut se laver les mains. Pourquoi donc payer lavabo, robinet, tuyaux et leur installation ? Sans parler d'une espèce de gaspillage de matières premières.
C'est une façon de voire, hein, mais je pense que c'est le raisonnement en général, à moins que le maître d'ouvrage en fasse expressément la demande. Moi aussi j'aime bien les lavabos aux toilettes.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:23:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte