Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 836 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23371
Citation de La :
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu icon_facepalm.gif

3 minutes. J'ai, quelque part dans les inombrables cassettes video de rallye que j'ai filmées entre 1989 et 1998, un plan séquence (donc ininterrompu, comme son nom l'indique) qui dure 3 minutes entre le moment où une 205 Rallye pose son ventre sur un tapis d'herbe sèche en été, et le moment où explose la dernière roue arrière sous l'effet du feu. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça gagne.

Le pilote était un peu fâché de sa petite sortie de route de rien du tout. Il aurait pu être extrait de là par les spectateurs, il repartait, mais non. Quelques coups d'accélérateur rageurs qui ne servaient à rien (les roues était dans le fossé le long de la berne), les roues arrière de la voiture ne touchant plus le sol, l'équipage est sorti. En 30 secondes la première fumée est sortie du ventre de l'auto, et tout s'est embrasé. Le pot brûlant a crâmé l'herbe qui a propagé l'incendie au compartiment moteur (résidus de traces d'huile moteur/boîte) et hop la belle torche.

Pour info, c'était leur première course, et tous les équipages de ce rallye régional se sont cotisés pour que les p'tits jeunes puissent racheter au moins une caisse nue et relancer un projet.
23372
Citation de tihouss :
Citation :
diesel

Impossible :oops2:


I beg your pardon?
23373
Citation :
Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence

Ils vont me chasser avec :-D Non mais du gazoute quoi, comment il m'insulte l'aut' là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23374
ce sont les vapeurs d'essence qui sont hautement inflammable , pas l’essence elle même :oops2:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23375

j'ai une envie su-bite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23376
23377
23378

Quand je conduis pas j'ai peur.

23379
Qui veut du gamin rapé dans ses pâtes ? :bravo:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23380
La place de parking "custom shop" :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.