Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 544 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 346 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23771

Citation :

 
Pour info, Tal, c'est "ça":


 

après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe) et j’arrête là parce que c'est à ch**r !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 21:25:35 ]

23772
Citation de Alx33 :
il parlait que le rock


ilS DISAIENT que le rock :capello: :oops2:
23773
huhu décidément c'est un vrai coup de chaud Alx33
Citation :
J'étais déception
:-D

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 21:46:59 ]

23774
même si c'est vraiment de la merd.. je peux pas être d'accord avec ça
Citation :
après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe)

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23775
z avez qu'à écouter les stentors

Non je ne mettrai pas de pull

23776

Bah les plug ins ça aide beaucoup en Home-Studio, j'aimerais bien avoir un studio avec plein de machines analo, et savoir me servir et entretenir des magnétos à bande 16 pistes et plus, sauf que j'ai 22 ans, je serais probablement jamais pro ni ne pourra vivre dans le son, et j'ai ni assez d'argent pour suffisamment investir à par dans le minimum (et encore, j'ai bien évolué) ni assez de temps pour me lancer dans les magnétos à bande.

Donc je suis désolé de faire de la musique de merde avec des plug ins et des ordinateurs :/

JxB

23777
oui les stentors, au moins ils chantent vraiment.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23778
Citation de oxyde31 :
après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe) et j’arrête là parce que c'est à ch**r !


icon_facepalm.gif Comme tu le dis si bien il y a des mecs dans leur home studio avec leurs pluggins qui sorte de leur machine des tubes qui vont faire danser des milliers de gens tout les weekends et pouvoir vivre de leur passions avec l'argent que ça rapporte.

Après il y a en a d'autres, virtuose de la musique, génie de l'instrument, chanteur lyrique qui vont s'enregistrer et faire un cd que seul leur cercle familial aura le bonheur d'écouter (pour faire plaisir au dit musicien, génie, toussa ....)

C'est quoi le but de la musique ?? Etre élitiste (en étant un génie) ou transmettre de l'émotion, de la joie, de la fête (en étant passionné) ???

x
Hors sujet :
La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner ou désordonner sons et silences au cours du temps :oops2: Nul question de machine ou de talent
23779
j'ai pas développé L.Fox mais c'est là où je voulais en venir..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23780

allez écouter ce que fait un pote avec un petit Pro Tools et rien de très spécial ICI .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !