humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 077 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Spawn-X

Citation de cyar :En fait je me rends compte que je kiffais surtout la zic des Mondes Engloutis
Clûr que la zic est béton! Mais quand m^m, j'aime toujours le côté poétique de la série. Y'a un côté très doux et apaisant.
Citation de arkanovoid :Citation :En fait je me rends compte que je kiffais surtout la zic des Mondes Engloutis
Vladimir Cosma faisait pas n'importe quoi
Sérieux? C'est Cosma? Mais les trucs un peu plus rock/funky?
Va falloir que je regarde les crédits d'un peu plus près alors...
Citation de youtou :quand j'étais gosse je trouvais déjà ça naze, mais la zik de Cosma est sympa.
edit : ha nan, là je ré écoute, même la zik est chiante.
Ah nan merde, faut pas déconner quand m^m!
C'est quand m^m sympa comme générique m'fin...
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:23:02 ]

Traumax

Toutes ces vieilleries se font défoncer par Les grandes grandes vacances.

Anonyme

cyar

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:45:18 ]

Anonyme

Michel Legrand a signé la musique de "Il était une fois l'espace".
https://www.deezer.com/album/959275

Djeeloo

Citation de cyar :Citation :[...Les Cités D'Or...] Saison 1 seulement hein, on est d'accord, pas cette bouse 3D de saison 2)
Mon dieu, non!
Vous avez regardé la Saison 2 avec vos enfants?
Moi c'est ce que j'ai fait, et on a tous grandement apprécié!
Certes, la voix de Pichu est naze, et les docus de fin d'épisode ne sont pas aussi intéressants
(mais au moins ils ont une belle image, et pas ce grain pourri moisi quasi-illisible de la saison 1)
Mais c'est très bien fait, bonne animation, les musiques font hommage à la saison 1,
les décors sont sublimes, ainsi que le Condor et le vaisseau de l'alchimiste...
C'est pas plus puéril que la saison 1, ni trop édulcoré,
l'histoire n'est pas moins con.
Ceux qui ont découvert la saison 1 dans leur enfance
ont tendance à oblitérer certains aspects de ce dessin animé.
Je trouve que l'enchainement des deux saisons dans la foulée se fait sans mal.
Edit: J'ai mis les balises HS, passqu'on n'est pas sur le topic des séries ici

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:49:36 ]

cyar

Mais c'est très bien fait, bonne animation,
En fait, j'en ai rien vu, je sais pas si c'est bien, mais si c'est 3D, ça me tente pas.

Djeeloo

Voilà de quoi te faire une idée en 4 minutes
De plus, la Chine, ça change des Incas etcie.
Les personnages évoluent intelligemment (surtout Zia et Mendoza), etc...
Je pense qu'il faut donner sa chance à cette série.
et la saison 3 a apparemment corrigé les quelques erreurs/reproches de la saison 2.
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 12:01:02 ]

cyar

Esteban a une voix de merde mais ça a l'air pas si mal

Spawn-X

Vous avez regardé la Saison 2 avec vos enfants?
(...)
Je trouve que l'enchainement des deux saisons dans la foulée se fait sans mal.
Oui, on a regardé ensemble après avoir découvert la saison 1 ensemble. Je n'ai pas donné le moindre avis à mes enfants qui ont d'eux m^m trouvé la S2 moins bien. L'histoire les a moins captivés. Et évidemment l’espièglerie liée sans doute aux voix de la S1 leur a beaucoup plus plu que le côté lisse et trop léché de la S2.
Un peu comme Star Wars en fait. Ils ont eu envie de les voir à un moment, alors j'ai pris le parti de les leur montrer dans l'ordre de l'histoire et non selon l'ordre de sortie. Vu qu'ils sont habitués aux images de synthèse hyper léchées et tout ce qui va avec, je m'attendais à ce qu'ils kiffent plus les I~III et le VII, mais contre toute attente, c'est bien les IV~VI qu'ils ont aimé le plus pour l’ambiance et l'histoire. Il n'empêche qu'ils attendent le VIII avec impatience.

Djeeloo

Spawn-X

Citation :Mais c'est très bien fait, bonne animation,
En fait, j'en ai rien vu, je sais pas si c'est bien, mais si c'est 3D, ça me tente pas.
En fait c'est un mélange. Certains décors sont fait en 3D et intégrés ensuite à de l'animation classique mais numérique. Les persos ont du coup un aspect très lisse et fluide, on aime ou pas. Moi je préfère l'anim traditionnelle de la S1.
De plus, la Chine, ça change des Incas etcie.
Les personnages évoluent intelligemment (surtout Zia et Mendoza), etc...
Je pense qu'il faut donner sa chance à cette série.
et la saison 3 a apparemment corrigé les quelques erreurs/reproches de la saison 2.
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, je savais pas.
Par contre, je dis pas que la S2 est pourrie. Juste je lui trouve pas le m^m charme/intérêt. Le méchant a l'air bien méchant, mais quand on découvre qui il est ne réalité, on trouve ça ridicule... Y'a plein de petits trucs dans ce genre qui me font moins aimer la S2 que la S1...

Spawn-X

Il me semble que le Condor et la Nef sont en 3D...
Pas que oui. Rien que dans le vidéo linkée plus haut en contient déjà pas mal oui.

cyar

Après, je suis pas un vieux con qui n’aime pas la 3d, il y a des dessin animés en 3D très bien (Wakfu).

Spawn-X

xHors sujet :Après, je suis pas un vieux con qui n’aime pas la 3d, il y a des dessin animés en 3D très bien (Wakfu).
Pour le coup, j'ai surkiffé la série française Skyland dont j'espère un jour la sortie d'une S2.
L'univers, l'image, tout est cool dans cette série à commencé par le concept de planète implosée dont les ilots flottent dans le ciel et dont certains prétendent qu'il a été repompé par James Cameron pour Avatar.
Pas trouvé de bande annonce en Français...
Dans un autre genre et un peu plus vieillot mais là encore en production cocorico, j'ai aussi kiffé le film Kaena qui pour le coup est encore plus vieux...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41305.html

cyar

Will Zégal

cyar

le reverend

mais Skyland, bien foutu
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Grebz

Il n'y a pas un sujet sur les séries ? Parce que là, c'est "les images qui tordent".
Je crois qu'il nous faudrait plutôt un forum "Les quarantenaires (et +) mangent des madeleines" pour y parler de ce qu'on kiffait dans les années 60, 70 et 80 avant de devenir vieux, gros, nostalgiques et d'anticiper nos funérailles grâce aux offres spéciales du catalogue automne/hiver des PFG.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je crois qu'il nous faudrait plutôt un forum "Les quarantenaires (et +) mangent des madeleines" pour y parler de ce qu'on kiffait dans les années 60, 70 et 80 avant de devenir vieux, gros, nostalgiques et d'anticiper nos funérailles grâce aux offres spéciales du catalogue automne/hiver des PFG.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.541225,souvenirs-nostalgie-et-autres-petits-remedes-pour-vieillir-sereinement.html
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 14:47:38 ]

Grebz

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte