Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 000 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
23761
non mais et puis les fautes !! les fautes d'orthographe !!! les répétitions !!!! la façon de s'exprimer !!!! ça donne tout de suite une image de la personne qui à écrit ça :8O::oops2:icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

23762
"j'ai rien dit, j'ai resté calme" :bave:
23763
Heu... C'est écrit par un journaliste d'Arte ou c'est le commentaire d'un internaute sur leur site ?
23764

vu la profondeur de l'analyse, je pencherais pour un journaliste. redface2

La musique adoucit les meurtres...

23765

post 23718: la citation d'un documentaire d'Arte est complètement bidon. Je voulais juste rebondir un peu (de manière humoristique) sur la citation de 8oris. Visiblement, on s'attend à peu près à tout, de la part d'Arte.  mrgreen

Ceci dit, j'assume mon anti-Guetta-isme primaire, tout comme mon aversion pour René la Taupe et Jenifer.

Allez, jetez les cailloux!

23766
Sans aller jusqu'à plussoyer, il y a du vrai dans ce qu'il dit. Dans mon enttourage ceux qui écoutent de la merde, sont plutôt assez fermés sur ces trucs, et n'aiment d'ailleurs pas spécialement la musique. D'un autre côté, il y a ceux qui ont des gouts musicaux que j'approuve. Et la c'est autre chose, il y a moyen de causer musique, et c'est toujours un plaisir pour eux de découvrir un nouveau truc.

Bref, en cuisine le gout ça s'éduque, même si un fin gastronome peut parfaitement apprécier un magdo. En musique c'est pareil.
23767
De toutes façon il est vraiment temps de mettre en place une police du bon goût. Ca devient absolument insupportable, toute cette musique de merde, qui nous pollue les oreilles, et les parasites qui la font cracher sur leur portable.
23768
Citation :
C'est pas parce que tu kiffes Jenifer et René la taupe que ça t'oblige à être insultant.

Chacun ses goûts. Je trouve qu'Arte c'est de la grosse merde comme les autres trouvent René la taupe sacrément bonnasse et Jenifer immonde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23769

En parlant d'Arte, hier ils m'ont déçu, y avait un reportage sur le rock'n roll, il parlait que le rock n'était qu'une question de sexe, en + ils interviewent un mec qui joue du blues en branlant son manche. J'étais déception facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

23770
oui là tu me laisses pas le choix Patrick ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "