non mais et puis les fautes !! les fautes d'orthographe !!! les répétitions !!!! la façon de s'exprimer !!!! ça donne tout de suite une image de la personne qui à écrit ça
post 23718: la citation d'un documentaire d'Arte est complètement bidon. Je voulais juste rebondir un peu (de manière humoristique) sur la citation de 8oris. Visiblement, on s'attend à peu près à tout, de la part d'Arte.
Ceci dit, j'assume mon anti-Guetta-isme primaire, tout comme mon aversion pour René la Taupe et Jenifer.
Sans aller jusqu'à plussoyer, il y a du vrai dans ce qu'il dit. Dans mon enttourage ceux qui écoutent de la merde, sont plutôt assez fermés sur ces trucs, et n'aiment d'ailleurs pas spécialement la musique. D'un autre côté, il y a ceux qui ont des gouts musicaux que j'approuve. Et la c'est autre chose, il y a moyen de causer musique, et c'est toujours un plaisir pour eux de découvrir un nouveau truc.
Bref, en cuisine le gout ça s'éduque, même si un fin gastronome peut parfaitement apprécier un magdo. En musique c'est pareil.
De toutes façon il est vraiment temps de mettre en place une police du bon goût. Ca devient absolument insupportable, toute cette musique de merde, qui nous pollue les oreilles, et les parasites qui la font cracher sur leur portable.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23769Posté le 20/08/2012 à 20:11:18
En parlant d'Arte, hier ils m'ont déçu, y avait un reportage sur le rock'n roll, il parlait que le rock n'était qu'une question de sexe, en + ils interviewent un mec qui joue du blues en branlant son manche. J'étais déception