humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 735 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Vince_

Plaisante, drôle, qui raconte une histoire, ce genre de tof me confirme, que la qualité d'image ( sur un plan technique ) ou le prix de l'appareil est définitivement moins important que la pertinence du sujet pris.
Un petit plus de largeur à droite pour rendre l'oreille et le coude au monsieur, à gauche, ça parait un peu délicat, et aussi en hauteur pour choper les bras tendus et leur appareil fétiche.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 03:56:23 ]

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

oryjen

Ceci dit ce n'est pas un format usuel en photo: le recadrage a été ici déterminant!
Ou alors c'est argentique, fait avec une chambre 9x9?...
J'aime beaucoup ce que cette image raconte: Le plus bel appareil à engranger des images que l'on puisse voir ici se trouve derrière les lunettes de la mamie!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 09:46:34 ]

Dr Pouet

Ou alors c'est argentique, fait avec une chambre 9x9?...
Ou un Rolleiflex 6x6. Bon c'est sûrement du numérique, mais c'est pour rappeler l'existence du moyen format (pellicule de largeur 6cm, sur laquelle on met des photos de 4,5 ou 6 ou 7 ou 9cm de ling), où le format carré n'était pas si rare.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 10:07:35 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

cf le dernier Réponses Photo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

cyar

Will Zégal

Ben il s'emmerde pour pas grand chose le Bouvet
Vu son travail, permets moi d'en douter.
Il ne s'agissait pas ici de couvrir l'actu pour alimenter la presse. Il s'agit d'un travail personnel.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:56:54 ]

le reverend

Merci

sqoqo

j'avais commencé un truc au long cours "itw de grands photo-reporters", la prod n'avait pas suivi...
mais le premier que j'ai fait, c'était bouvet, sur 40mn
Le mec est adorable, d'une humilité déconcertante, et a des histoires pas piquées des vers, plein l'escarcelle.
Notamment sur son travail en Afghanistan et en Tchétchénie ( suivait une bande de commandos russes d'une brutalité inouïe : une nuit, assaut des tchétchènes, des combats extrêmement violents, des pertes énormes chez les russes, qui font tout pour le protéger : exprimait très bien la difficulté à exprimer les sentiments ambivalents dans ce cas, de gratitude énorme mêlée du dégoût pour ces gars...
J'ai le DVD...faudrait que je le retrouve..ça me donne envie de remater l'itw...
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 11:44:30 ]

cyar

Si j'ai bien compris tes diverses allusions depuis quelques temps, tu es journaliste, sqoqo?

sqoqo

je le fus.
Journaliste faisant de la musique à côté.
Là, je suis musicien, faisant un peu de journalisme à côté
Pour ne pas rallonger le H.S : Cyar, oui, encore quelques piges
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 12:19:55 ]

cyar

Pigiste alors?

gojats

Pigiste acoustique ou électrique ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Truelle est un manchot

Pigiste analogique nucléaire.

Anonyme

Pacific Rim hante encore certains esprits!

le reverend

(mention spéciale au combat où le robot géant en difficulté et près de clamser sort une sorte de sabre géant qui va trancher la bestiole géante, que j'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas commencé par ça)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hit !

je fus musicien à coté.
Je fais journaliste à côté
T'arrives jamais à faire dedans, à ton âge !?

Truelle est un manchot

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Truelle est un manchot

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte