humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 397 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Spawn-X

Hatiens, celle-là aurait été bien bonne, mais j'ai pas trouvé l'image, hélas:
Celle-ci tu veux dire?
Bon par contre, y'a quand m^m vraiment aucun sens de l'honneur dans la corrida. Le toral gagne contre son bourreau, et au lieu de lui laisser la vie sauve en guise de récompense, que dalle, on lui envoie un autre assassin pour finir le travail...
À la fin, John Wick, il fini par avoir la paix lui au moins...

Traumax

Le toral
Le taureau.

Spawn-X

Citation :Le toral
Le taureau.
C'est exactement qu'est-ce que j'dis... Le toral...

Traumax

Fanou83

Bon par contre, y'a quand m^m vraiment aucun sens de l'honneur dans la corrida. Le toral gagne contre son bourreau, et au lieu de lui laisser la vie sauve en guise de récompense, que dalle, on lui envoie un autre assassin pour finir le travail...
L'histoire qui tourne sur les reseaux sociaux comme quoi, comme le veut la tradition, le taureau a été pendu?
C'est un fake
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 13:05:02 ]

Anonyme

au lieu de lui laisser la vie sauve en guise de récompense, que dalle, on lui envoie un autre assassin pour finir le travail...
A vérifier, mais il me semble que le constructeur automobile Lamborghini donne à ses voitures le nom de taureaux graciés.
Bon, je suis sûr que c'est le nom de taureaux, mais plus certain qu'ils soient graciés ou terminent dans nos ventres.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Nikos Giannopoulos, a remporté le prix d'enseignant de l'année aux USA. Conformément à la tradition, c'est le Président qui le lui a remis, dans le Bureau ovale. Au moment de prendre la photo à côté de Trump, il a sorti un éventail et pris une pose renvoyant à l'imaginaire réactionnaire sur les gays pour soutenir la communauté LGBT.
BEST. TROLL. EVER.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Citation :au lieu de lui laisser la vie sauve en guise de récompense, que dalle, on lui envoie un autre assassin pour finir le travail...
A vérifier, mais il me semble que le constructeur automobile Lamborghini donne à ses voitures le nom de taureaux graciés.
Bon, je suis sûr que c'est le nom de taureaux, mais plus certain qu'ils soient graciés ou terminent dans nos ventres.
Il y a de tout : des races, des taureaux célèbres et des graciés :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-pourquoi/pourquoi-les-lamborghini-ont-elles-des-noms-de-taureaux_1768177.html
https://signification-noms-voitures.blog-machine.info/category/lamborghini/

sqoqo

oryjen

Tanpis...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 15:08:42 ]

Anonyme

c'est celui où on aurait vu un trou du cul devenir deux trous du cul.
c'est quand jackbrelle te rejoint pour prendre la pose ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

oryjen

sqoqo

pourquoi t'as pas fait un enclos en pierres pour ton jardin ?

Traumax

Anonyme

sqoqo

oryjen

Au passage, je ne sais pas d'où tu es, bien que tu sembles renseigné de près, mais visiblement tu ignores ce qu'il advient des murs de pierre qui gênent les sangliers...
Non l'an prochain, je mettrai en place la seule solution qui fonctionne: Une double clôture électrique à 15 et 30 cm du sol autour du jardin.
C'était pas une question de flemme. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent...
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 15:28:09 ]

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte