Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 245 réponses
  • 721 participants
  • 8 172 947 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23751
Une personne avec d'aussi mauvais gouts devrait être exécutée sur le champs.
23752

M'enfin o_O ?! Sur ce pc j'ai pas de son et pour une fois je m'en plains pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23753

La musique de merde, ça me fascine

23754
Citation de 8.5 :
La musique de merde, ça me fascine


Une victime de plus. RIP!


 

23755

Citation de 8oris :

 

Citation de 8.5 :
La musique de merde, ça me fascine



Une victime de plus. RIP!

 Citation d'un documentaire sur Arte :

 La musique de merde, à l'instar des cobras, hypnotise ses proies. Elle leur injecte ensuite des molécules de goûts de merde (qu'on peut parfois voir voler librement dans les clips de David Guetta), qui, au contact des neurones de la victime, annihilent son jugement musical et artistique.

Outre l'annihilation du sens artistique, la musique de merde perturbe le fonctionnement des centres de la pensée chez le sujet. Une autre capacité rapidement atteinte est l'utilisation du français, qui se voit peu à peu remplacée par le langage sms/kikoolol.

Inutile de préciser que chaque exposition amène le sujet à un niveau de fascination plus important, finissant même par lui faire apprécier Jenifer, voire René la Taupe pour les sujets exposés dès leur plus jeune âge.

  icon_redface2.gif

23756
Décidément plus ça va plus je trouve qu'Arte c'est une chaîne de bouffons. Qu'il crèvent dans le contemporain de merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23757
C'est pas parce que tu kiffes Jenifer et René la taupe que ça t'oblige à être insultant.
23758

Là pour le coup, c'est vraiment lamentable d'auto-suffisance.

Par contre, je préfère parler de musique hyper-commerciale, pasque c'est pas toujours de la merde.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23759
Nan mais vous capté vraiment pas le second degré dans le truc d'Arte là ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23760

La musique commerciale n'est pas forcément de la merde, rarement même, par contre la musique de merde est toujours de la merde.