Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 167 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60501

Comment dire....

Entre icon_ptdr.gif et icon_confused.gif

60502
Comment dire.... La charte permettrait l’antisémitisme ? :non:
Il y a des medias qui peuvent se le permettre car leur cadre et leur ligne sont connues (ex. Charlie).
Qu'un site convivial, laisse passer ce type de blague d'un racisme ordinaire nourrit de clichés absurdes, pourrait relever de sanctions pénales !

Attention la dérive !
60503
Donc les juifs on ne rigole pas mais les chintok et les bougnoules ça passe ?
60504
Eh, la ramène pas, le noich
60505
J'ai un passe pour les vannes racistes sur les asiat' !

Comme Youtou avec les poinçons et les pneus !

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 08:28:00 ]

60506
c'est même pô drôle :oops2:
60507
Citation :
Comment dire.... La charte permettrait l’antisémitisme ? :non:
Il y a des medias qui peuvent se le permettre car leur cadre et leur ligne sont connues (ex. Charlie).
Qu'un site convivial, laisse passer ce type de blague d'un racisme ordinaire nourrit de clichés absurdes, pourrait relever de sanctions pénales !

Attention la dérive !

C'est pas le propos mais le contexte qui différencie le racisme de l'humour.
Ici par ex, niveau contexte, tout le monde connait traumax et personne ne croit qu'il soit antisémite. Donc, lol.

En revanche, le même truc sorti de nulle part en plein milieu d'audiofanzine, avec personne ne connaissant traumax, serait certainement jugé comme antisémite, à juste titre amha.

De toute façon, les juifs contrôlent les médias, AF n'y fait pas exception, et traumax sera châtié.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:57:06 ]

60508
Si ça se trouve c'est de l'humour juif, ces derniers n'étant pas les derniers pour se tourner en dérision.
60509
Comme le disait Popeck :
L'humour juif, c'est de faire rire avec une histoire qui a un double sens et qu'on ne comprend qu'à moitié. :-D

Cela dit c'est drôle, limite mais drôle

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60510
Citation de kumo :
Si ça se trouve c'est de l'humour juif, ces derniers n'étant pas les derniers pour se tourner en dérision.

Faut avouer que certaines scènes dans les films de Sacha Baron Cohen... :8O:

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 10:36:54 ]

60511

Alors, pour ma part, je suis toujours très prudent avec mon radar antismétitique. Mais dans ce cas concret, je n'ai pas trouvé le truc offensant. Si un de nos amis juifs passe par là, il peut nous donner son avis. J'ai trouvé assez graveleux tout en gardant une distance respectueuse.

60512

C'est assez scandaleux en effet de voir un type qui parle en Gothic font, qui de plus est nazi, tenir des propos antisémites.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 11:50:25 ]

60513
J'en ai une bonne qui tape en même temps sur les juifs et les arabes.
Je ne suis pas raciste.
Vous la voulez?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60514
60515

Je trouve ça pas du tout drôle et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un blague sur les juif de très mauvais gout, c'est tout simplement médiocre, et donc pas drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60516

Bah moi j’étais en train de digérer mon infusion aux plantes hebdomadaire, et sur le coup ça m'a bien fait poiler. C'est en allant regarder sur le fb du monsieur que j'ai commencé a faire penitance et m'auto flageller. Car si ce monsieur tire tout azimut, faut dire que les « feujs » comme ils dit semblent avoir double voir triple ration de blagues graveleuses. C’est p’tetre quand ça tourne a l’obsession que ça commence a devenir indécent...

60517
+1 Picto: Toutes les blagues qui terminent en point d'orgue par "ta gueule", c'est de la merde.
Le premier qui me répond "ta gueule" aura droit à "toi-même".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60518
Toi même.
Pareil que supermike12 et Picto.
60519
:-D ta gueule... d'oncques:-D

60520
60521
60522
Citation de Dr :
Citation de kumo :

Faut avouer que certaines scènes dans les films de Sacha Baron Cohen... :8O:

....Ne sont profondément pas drôle parce que le talent de ce type est discutable....
60523

Citation de : pistonpistache

C'est assez scandaleux en effet de voir un type qui parle en Gothic font, qui de plus est nazi, tenir des propos antisémites.

D'ailleurs, cette blague n'est-elle pas insidieusement anti-allemande?

( Attention aux dérives!icon_non.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

60524
+1

60525
Donc, on ne peut plus rigoler de tout, quoi ..
(Ah, si Lucheco et Progesdé étaient encore là, qu'est ce qu'ils s'emmerderaient) :oops2:

Vive les BPM !