Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 049 930 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24211

Citation de : wildchild666

En même temps, les arabes (ouais j'ai décidé que ce seraient des arabes) ils ont peur de rien :
http://wtfcontent.com/img/131912875485.jpg
:bave:

 En même temps, avec le boucan et la lumière que fait le canon derrière, je pense pas qu'une clope ou une pipe face une lueur qu'on repère dans la nuit pour l'abattre. et en plus il fait jour. puis il va pas se mettre debout à jeter des cailloux contre l'avion qui passe. Donc effectivement, à part ça, il pouvait faire une belotte avec des potos, ou préparer le repas du soir. donc rien de choquant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24212
24213

J'aime beaucoup bave

 

 

Note : celui qui me dit qu'il l'a déjà vu y a 10 ans se prend un coup de savate téléporté .

Quand je conduis pas j'ai peur.

24214
Citation :
En même temps, avec le boucan et la lumière que fait le canon derrière, je pense pas qu'une clope ou une pipe face une lueur qu'on repère dans la nuit pour l'abattre. et en plus il fait jour. puis il va pas se mettre debout à jeter des cailloux contre l'avion qui passe. Donc effectivement, à part ça, il pouvait faire une belotte avec des potos, ou préparer le repas du soir. donc rien de choquant.

Punaize avec des raisonnements aussi cartésiens et terre-a-terre tu dois avoir une vie sacrément merdique ! :oops2:
C'est la guerre, le mec fume la chicha, lol chier, stou !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24215

tsssss, t'es pas drôle ! si ça se trouve, c'té un pari, genre "dès que le canon tire, tu te mets à fumer la chicha l'air détendu", comme des gens font le pari d'avoir l'air sérieux et de jouer aux échecs dans les montagnes russes.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24216
Citation :
C'est la guerre, le mec fume la chicha, lol chier, stou !


:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

24217

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24218
Citation :
celui qui me dit qu'il l'a déjà vu y a 10 ans se prend un coup de savate téléporté


Le mec qui prétends l'avoir vu il y a 10 ans passera surtout pour un gros blaireau. :oops2:
24219
Citation :
celui qui me dit qu'il l'a déjà vu y a 10 ans se prend un coup de savate téléporté


Le mec qui prétends l'avoir vu il y a 10 ans passera surtout pour un gros blaireau. :oops2:
24220

Citation :

Le mec qui prétends l'avoir vu il y a 10 ans passera surtout pour un gros blaireau. :oops2:

 

 

A part Traumarx et Poilaisne, je voit pas trop qui oserait. mrgreen

La musique adoucit les meurtres...