humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 906 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

oxyde31

Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

Dr Pouet

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:07:02 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8oris

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Doc Plus

C'est pour estimer la longueur de sa barbe. Ils ont oublié Will sur l'échelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

gromeul

Seaman

j-master

je vais lui lancer un ballon pour voir

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

8oris

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Grebz

Rebellez-vous les grands, les autres se gênent pas pour installer les trucs à leur convenance. Faites pareil chez vous et tant pis si ça fait chier les autres

Oiseau Bondissant

Haha, cette différence grand/petit. A chaque fois ça me fait penser à Desproges et sa chronique du psy
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 22:25:27 ]

Javier Guante Hermoso

Le coup du miroir, j'approuve entièrement. Moi qui suis grand, c'est toujours l'inverse qui m'arrive. Entre les plafonniers posés trop bas et que je me tape tout le temps, les miroirs où je ne vois que mon buste, les éviers trop bas, les places assises trop courtes pour mes jambes au cinéma, au théâtre, dans le train, l'avion, les voitures, les portes du métro trop basses, les distributeurs de carte bleue trop bas... marre de vivre dans un monde de nains de jardin !!!
Rebellez-vous les grands, les autres se gênent pas pour installer les trucs à leur convenance. Faites pareil chez vous et tant pis si ça fait chier les autres
Mon mètre 71 t'emmerde
- < Liste des sujets
- Charte