humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 845 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 18:10:41 ]

*Seed*

Sysex and sun

Balley Warson

le mascarpone on s'en fout, c'est juste le premier tupperware que j'avais sous la main!
Tu dis ça mais t'as pas essayé avec du Parmesan je suis sur !

Excellent la tarte à la bière

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Will Zégal

Citation de Senseï :m'ont jamais fait rire ces cons là...
Pisse froid ! Je parie que t'aimes pas les sketchs faits par les parents lors des fêtes des écoles.

*Seed*

j'sais pas j'en ai pas encore vu. Après c'est vrai que je n'ai jamais aimé leurs sketchs, je n'y vois pas grand chose de drôle, de l'absurde oui mais drôle....non. Mais ce n'est que mon avis. DE là à me traiter de pisse froid, si ça te fais plaisir, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça....j'aime la déconnade, je suis loin d'être le dernier à dire des conneries ou à me marer mais je suis insensible à leur humour. Je préfère un Desproge, un Devos ou un Dieudonné....
Sysex and sun

Anonyme

Citation :Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !

berl

xHors sujet :DE là à me traiter de pisse froid, si ça te fais plaisir, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça...
Gaffe, ton mode deuxième degré a été bloqué par ton firewall

Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Will Zégal

Sensey Sid : apparemment, tu n'as pas compris le second degré de mon post. Alors j'explique. Si un jour tu as la malchance d'aller à des spectacles des écoles (genre pour l'arbre de Noël ou lors des kermesses de fin d'année scolaires), surtout dans des petits bleds, il y a un risque que tu y voies entre deux spectacles de marmots des prestations de parents d'élèves. Quand ce n'est pas carrément navrant, celles-ci peuvent parfois être sympathiques parce qu'on connaît les gens et accueille donc les dites prestations avec bienveillance et que ça peut faire marrer de voir son boucher, son voisin ou le papa de la meilleure amie de sa petite faire le con sur scène, mais le niveau d'humour comme la qualité de jeu sont souvent très très bas.
Pour moi, les sketcks des robins (en tous cas tous ceux que j'ai vus) sont de ce niveau et je n'ai jamais compris l'engouement dont ils ont pu bénéficier.

Anonyme

xHors sujet :Citation :Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Sensy Sid SS coïncidence...

Anonyme

W-Addict

Et ben v'là l'niveau hein !

ProToXiDe

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 14:27:45 ]

piergynt

J'étais à un mariage ce weekend, et le prêtre à citer Desproges...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Push-Pull

Je ne croix pas.

W-Addict

xHors sujet :J'étais à un mariage ce weekend, et le prêtre à citer Desproges...
Il a pas lu le Bescherelle par contre.

:Hit:

azemazer

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

nobazz

Will j'ai déjà vu les sketchs de parents, voir même les parents musiciens, chanteurs, inventeurs ou danseurs lors des kermesses d'école. Hé bin jte trouve bien dur avec les Robins des Bois, qui sans être au niveau des Deschiens et des Nuls vont un peu piocher dans le même public tendre potache. C'est de la clownerie sympathique je trouve, du moins rien à voir avec le même sketch de mime que le père de Gildas nous fait tous les ans entre le chamboule-tout et la pêche aux canards.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:07:53 ]

Will Zégal

C'est difficile de discuter des goûts et des couleurs, notamment en matière d'humour.
Citation :C'est de la clownerie sympathique
Voilà. Cela serait tout à fait à sa place sur la petite scène de la salle municipale de Trifouillis-Les-Oies pour la fête de l'école ou le pardon des chasseurs, à la rigueur à la fête des talents des terminales du lycée du coin. Pas trop à la télé, encore moins à Canal.
C'est mon ressenti, qu'apparemment des centaines de milliers de personnes ne partagent pas et c'est leur droit.
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 17:22:44 ]

Balley Warson

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison
Ceci dit moi j'aime les RdB
"Un accord, c'est bien,

W-Addict

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

rica2synthé

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte