humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 530 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

*Seed*

xHors sujet :Citation :Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Pour avoir suivi Dieudo depuis des années je ne crois pas une seconde qu'il soit antisémite, ce mec adorre la provoc et il y excèle ce qui_ a le don de me faire mourir de rire, je le considère comme le meilleur humoriste à l'heure actuelle mais ça n'est que mon avis et bien sur je peux me tromper, peut-être est-il réellement antisémite et à ce moment là c'est moi le pov' con mais je n'y crois pas
Sysex and sun

rica2synthé

*Seed*

Sysex and sun

rica2synthé

rica2synthé

Anonyme

Citation de Patrick :xHors sujet :Citation :Dieudonné
POURRITURE ANTISÉMITE ! Honte à toi !
Pour avoir suivi Dieudo depuis des années je ne crois pas une seconde qu'il soit antisémite, ce mec adorre la provoc et il y excèle ce qui_ a le don de me faire mourir de rire, je le considère comme le meilleur humoriste à l'heure actuelle mais ça n'est que mon avis et bien sur je peux me tromper, peut-être est-il réellement antisémite et à ce moment là c'est moi le pov' con mais je n'y crois pas
BHL et manuel Valls en avait parlé il y a quelques temps c'était super intéréssant. EN gros ils montrait pourquoi c'était un dangereux antisémite.

Djardin

Il y a déjà un sujet pour parler de Dieudonné, soyez gentils, allez y et n'en parlez pas ici.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Citation :Quand on sait qu'en France la carbonara c'est a la creme fraiche et au lard, on s'étonne peu que des gens considèrent que le tiramisu peut pas être au fruits rouges.
Rien ne vaut la puissance et la rigueur de l'Allemand en ce qui concerne la pâtisserie.
Le gâteau regional ici....la première et dernière fois que j ai fais ce gâteau je me suis planté dans le dosage pour le verre de schnaps.

Lola Tance

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

ProToXiDe

Anonyme

nobazz

Méthode de freinage peu efficace que j'ai déjà testé dans ma jeunesse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Lola Tance

il y avait une version helmet slide avec étincelles.....bon.
CSB

rica2synthé

merci pour tout les -
d'autres images pas particulièrement plus ou moins drôles que les miennes prennent des + , alors favoritisme , lèche c.., secte , tu fait pas partie de la bande à Basile ?????

Anonyme

d'autres images pas particulièrement plus ou moins drôles que les miennes prennent des + , alors favoritisme , lèche c.., secte , tu fait pas partie de la bande à Basile ?????
parler de lèche c... après avoir posté ça.....

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 22:32:06 ]

Traumax

xHors sujet :merci pour tout les -xHors sujet :d'autres images pas particulièrement plus ou moins drôles que les miennes prennent des + , alors favoritisme , lèche c.., secte , tu fait pas partie de la bande à Basile ?????
Ou alors tes images sont pas drôles. Va savoir...

Will Zégal

the rain drop

- < Liste des sujets
- Charte